CasouletEngagé17

À propos

Pseudo
CasouletEngagé17
Inscrit
Visites
5
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    CasouletEngagé17

    elle/elle

    9m

    Ai-je un trouble de l'alimentation?

    Depuis le début de l'année scolaire, je ne dîne pas. En fait, je ne mange pas entre les déjeuners et les soupers. Je n'ai pas une mauvaise image corporelle de moi et je ne me force pas à m'affamer, je vois simplement la nourriture comme une deuxième nécessité. J'ai un appareil dentaire et j'ai la flemme de l'enlever pour manger. En plus, j'oublie toujours d'apporter mon argent pour la cafétéria et je n'ai jamais envie de me faire un lunch. C'est comme si tous ces éléments me donnaient une raison de ne pas dîner et ça m'arrange. Quand mes amis ont des chips ou des biscuits, j'en mange un peu, mais sans plus. Est-ce que c'est un trouble de l'alimentation?

  • avatar

    CasouletEngagé17

    elle/elle

    9m

    Pas de deuil

    Mon oncle est mort récemment et je ne suis pas triste. Ma mère n'a pas de lien avec le défunt et elle ne l'a jamais vraiment apprécié. Pourtant, elle a fondu en larmes devant moi. Ma mère a vraiment l'air plus triste que moi et je trouve ça bizarre. Toute ma famille est très endeuillée sauf moi et ma sœur.


    Je vais l'avouer, ma sœur et moi n'aimions pas notre oncle. De toute façon, il n'avait pas l'air de nous aimer non plus. Il était froid, fermé d'esprit et plein d'amertume. Il détestait rire et écouter de la musique. C'était quelqu'un qu'on ne pouvait tout simplement pas apprécier. Il était quand même mon oncle par alliance! Je suis sensée être triste! Mais, tout ce que je ressens, c'est un petit pincement au cœur pour ses enfants. Suis-je insensible?

  • avatar

    CasouletEngagé17

    elle/elle

    10m

    J'ai trop de regrets

    J'ai changé de classe cette année pour apprendre l'espagnol et je regrette. Oui, j'ai appris l'espagnol, mais le PEI, c'est nul. J'en ai marre de ces histoires de Profil de l'Apprenant et des professeurs qui nous prennent pour des génies surdoués. En plus, ma vie sociale a chuté. L'année dernière, j'avais des amis à ne plus les compter et j'étais folle de joie. Aujourd'hui, dans ma nouvelle classe, je n'ai que trois «amis» rejets et ils me tapent sur les nerfs. La première se prend pour ma mère, la deuxième est très immature et le troisième passe son temps à parler d'animés japonais, de mangas et de musique classique. Je n'ai rien contre ceux qui aiment la musique classique, les mangas et les animés, mais cet ami ne fait que parler de ça! Je suis tannée!! À chaque fois que j'essaye de changer de sujet, il revient sur ses histoires d'animés. Il me parle de ça comme si je connaissais ça autant que lui! Ça fait des mois que je lui répète que je n'y connais rien, mais il continue de me parler de toutes ses séries et de ses jeux vidéos cringes! Je n'en peux plus et je me demande sérieusement qu'est-ce que je vais faire. Je ne veux plus vivre comme ça et s'il fallait que je traîne avec les filles les plus hautaines et incultes de mon école pour avoir une meilleure réputation ou, du moins, l'assurance que je ne parlerai plus jamais d'animés japonais, alors je le ferais les yeux fermés! Quelqu'un partage mon calvaire?

  • avatar

    CasouletEngagé17

    elle/elle

    10m

    Profiter des sentiments

    J'ai profité des sentiments d'une fille et maintenant qu'elle m'a laissée, je me sens mal. J'ai utilisé SES sentiments amoureux pour assouvir MES besoins physiques. Je me dégoûte parce que ça ne me ressemble vraiment pas et que c'est le genre de comportement que je déteste chez les autres. Je devrais m'excuser, mais j'ai honte. Je mériterais bien une gifle. Comment je peux m'excuser sans avoir l'air aussi égocentrique que je l'étais dans notre relation?