ChatCompréhensive4

À propos

Pseudo
ChatCompréhensive4
Inscrit
Visites
157
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    10m

    J’ai le goût de fuguer…

    Salut, avec ma mère depuis plusieurs mois c compliqué et ont se chicane constamment. Depuis quelque temps j’ai le goût de juste crisser mon camp de chez moi. Je sais que je vais être pas mal dans la merde si je fais sa et je sais pas comment faire pour pu penser à partir?

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Trop de pression..

    Je pense honnêtement que je suis pas capable de tolérer la pression. Je me sens comme une merde en ce moment pcq à l’école je suis pu honnêtement et j’ai du mal au hockey pis ça bin c’est la première fois que ça m’arrive. Je pense que j’en est trop en ce moment pis je vois pas trop le bout. Je sais pas quoi faire pcq 1 je peux pas arrêter l’école et d’un sens je veux pas trop lâcher le hockey même ci je jou comme une merde en ce moment?

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Un deuil difficile (suite)..

    Salut, je suis entrain de faire le tour de mes anciennes publications et je réalise à quel point le décès de mon papa me fait encore toujours aussi mal. Malgré tout Messemble que je vais mieux. Je pense que beaucoup de mes problèmes actuels sont liées à son départ. ( agressivité, consommation, fugue! ) plus je consulte plus je réalise des choses plus je guéri I guess!!

    je suis encore pas super alaise d’en parler à mes proches. J’ai de la misère genre avec le fais qu’il y a une chance que je devienne émotif ou que je pleure devant eux. Même-ci tout le monde est pas mal unanime un gars ça peut pleurer. Je suis d’accord mais je ressens toujours un malaise. C’est en parti causer par le fait que les gens réagissent souvent de deux façons 1) trop impliqué ils veulent que tu vide ton sac..

    2) ils savent pas comment réagir pcq ils ne te voient pas souvent dans cette état..

    dans les deux cas bien je suis mal à l’aise fac j’ai encore tendance à refouler tout se que je ressens.. ça sort en colère d’où l’agressivité.. j’ai compris tout ça à force de consulter mon intervenant. En fait, je pense qu’il faut que je trouve une façon d’être confortable dans tout ça qui m’empêcherait de peter des coches. Je pense que c’est un peu là dessus que j’ai besoin de conseils. ( qu’elle sont mes alternatives genre évidemment que je vais explorer ça avec mon intervenant) j’ai quand même le goût d avoir des suggestions de d’autres jeunes. Je suis pas tellement alaise de demander à mes amis je sais pas trop pourquoi.

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    masturbation

    pourquoi depuis quelque temps quand je me masturbe Jai l'impression que ma tête veux pas. je me mette a penser a plein d'affaire stressante pis sa gâche mon mood.

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Malaise avec le stagiaire

    Salut,

    je suis pas alaise avec la stagiaire de mon TS. Je trouve qu’elle a pas l’aire a vouloir être là ça clique 0 j’ai le feeling qu’elle me juge. J’ai pas envie qu’elle sache ma vie. Je sais pas trop quoi faire. Je vois jamais mon TS sans qu’elle soit là et je veux pas lui dire en pleine face genre.

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Les profs me gossent

    salut, J'ai commencé le secondaire Ya deux ans et la première année j'étais un élève model. ensuite, il s'est passé un drame dans ma vie et j'ai un peu déraper en secondaire 2. j'étais comme toujours en criss et je déversais cette colère la sur les adultes a l'école. Je m'étais dis que cette année je ferais mieux. Sauf que ca ce passe pas comme prévu. Jai la réputation de l'élève insolant qui envoie chier les profs. ils sont donc souvent sur mon dos et je retombe dans mes anciennes habitudes. comment faire pour que ca ce passe mieux pour moi.

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Erections

    Salut,

    ces temps-ci j’ai pas mal d’erections a des moments wierds ( je sais que c’est normal) avant ça me gossais pas trop. Là c’est que ça m’arrive souvent durant le sport. Je trouve ça étrange parce que je suis tellement occupé a autre chose physiquement et mentalement que je catch pas d’où ça vient.

    le problème c’est que j’ai peur que ça ce vois fac ça me déconcentre. Plus je pense à ça moins je focus sur le sport plus c’est « présent » donc plus j’ai peur que ça se vois.

    comment je peux gagner un peu de contrôle ? Es ce que c’est normale que ça arrive pendant le sport ?

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Problème de sommeil

    Bonjour,


    ces temps-ci je vis pas mal de choses stressantes à l’école ( la rentrée, problème avec les profs) et aussi au hockey ( début de saison la semaine prochaine nouvelle équipe et coach). Ça m’empêche vraiment de bien dormir. Je c’est la première fois que tout ça me préoccupe autant. C’est quoi les meilleurs trucs pour bien dormir.

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    tw: idées suicidaires

    salut. Je sais pas trop par où commencer... je pense que j'écris cette publication surtout pour m'aider à mettre de l'ordre dans ma tête. Ya quelque mois j'ai publier un poste concernant le deuil difficile que je traversais. Aujourd'hui bien que je crois que ça ne m'aide pas trop d'avoir perdu mon père, mais j'ai l'impression que mon mal être ne vient pas uniquement de ça.Je vais mal. Mais je n'arrive pas a mettre des mots sur ce mal être la. Je pense que j'ai honte daller mal en fait. J'ai honte de ne pas être le gars plein de vie et toujours de bonnes humeurs qui remontent le moral a tout le monde.Je garde tout en dedans un j'ai pas vraiment les mots pour expliquer ce que je vis à l'intérieur de moi. Deux biens je ne sais pas a qui je voudrais parler. J'ai des amis, mais je ne me vois pas avoir ce genre de conversation avec eux. Je me mets a leurs places pis je ne saurais pas quoi me dire fac... je ne veux pas gâcher le mood avec mes idées noires. Avec ma mère ce n’est pas une option pour moi. C'est compliqué entre elle et moi. Mes grands frères ouain je me dis peut-être, mais comment ? Bon il me reste l'option dans parler avec mon intervenant.. Sauf que le problème je bloque a chaque fois je sais pas pourquoi ?J'ai compris une chose avec mon intervenant . J'ai du mal à progresser dans mon deuil parce que je ne me laisse pas le droit de vivre mes émotions. C'est difficile de pleurer un père qui n'était pas alaise de me voir pleurer. Peut-être bien que c'est la base de mon mal être en fait. Trop de larmes refouler. Je ne sais pas je réfléchis en écrivant.Dans les derniers jours, j'ai fait des conneries que je ne nommerais pas parce que ce n’était pas légal et parce que je suis loin d'être fier de moi. Je pète de plus en plus de coches des grosses coches. Je suis toujours en criss . On dirait que je ne vois pas le bout. Je ne me reconnais plus du tout. C'est la première fois que j’ai des idées suicidaires . Je pense que faudrait que je demande de l'aide. Je vois déjà un ts au CLSC ont dirait que j'ai peur de lui en parler. J’ai peur parce que j’ai peur que ma mère et mes frères le sachent que mes amis sachent. J’ai peur parce que Jai honte et parce que je ne vois pas comment ça peut réellement m'aider. Je suis bien entouré jai une grande famille, des amis, une équipe de hockey, un coach, etc. j’arrive a parlé a personne. je suis fake avec tout le monde.Je ne sais pas ce que j'attends en écrivant ici je pense que j'avais juste besoin organiser ma tête un peu. 

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    deuil difficile

    salut,

    j'ai perdu mon père au mois de Novembre et depuis honnêtement je vais plus que mal... j'ai l'impression d'être sur le pilote automatique, je suis la de corps, mais ma tête elle est ailleurs.. je passe la grande majorité de mes journée a me rappeler des souvenirs de mon père pis même-ci ce sont des souvenirs heureux ils me font super mal. je garde pas mal tous en dedans fac de l'extérieur les gens voient un gars heureux. du moins maintenant pcq j'ai eu un bout vrm rough ou je répondais au profs, a mon coach de hockey et a ma mère , je me suis même battu pcq j'avais plus aucun contrôle et la moindre petite affaire me fesais pogner les nerfs. pendant ce bout la j'ai commencer a voir un intervenant fac depuis je vais un peu mieux, mais j'ai l'impression que je vais jamais reprendre le dessus complètement. parfois le fais daller voir l'intervenant ca m'aide pcq je ne parle a personne d'autre de comment je me sens vrm. je le montre pas, je sais pas même-ci Jai une bonne raison d'aller mal je suis pas alaise que les gens soi témoin que je vais pas bien. je préfère qu'ils croient que tout va bien. donc c'est comme ma safe place un peu le bureau de l'intervenant , sauf que ca dure pas... je recommence a aller mal dès que je rentre chez moi et que je réalise que mon père est tjrs absent. je sais que je devrais pas mais j'en veux a mes amis d'avoir encore leur père, Jai même passer proche de lâcher le hockey pcq ca fesait trop mal de voir tous les autres joueurs avec leur père. si qqun a des idées ou des conseils pour me sentir mieux pour de bon je suis preneur... pcq la je me reconnais plus pis Jai hâte de me retrouver.