Pourquoi il n’y as pas de réseau sociaux pour les LGBTQ+

TournesolAventureuse13

il/lui

3a
Voilà m’as question est cela. Pourquoi il n’y as pas de réseau social pour les LGBTQ+ ?

Réponses

LamaOptimiste10

elle/elle

3a

Je ne sais pas… mais je t’avoue que ça serais pratique! Moi je suis une personne en questionnement et je me pose des questions. Mais en ce moment il y a des gens racistes homophobe et sexiste dans ma classe… je ne sais pas pourquoi… en plus plusieurs personne s’insulte sur les réseaux pour cela. Moi je trouve ça complètement hors contexte.

aupire, évite d’aller sur des plateforme publique si tu ne t’y sens pas a l’aise.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a

Salut!

Premièrement j'aimerais te dire que ta question est vraiment intéressante. Je suis certaine que tu n'es pas le seul à penser cela. Peut-être que c'est qu'il n'y a personne qui n'a osé, ou peut être simplement c'est parce que personne n’y voit concrètement l’intérêt à part une minorité?

Personnellement je pense que si ça n'existerait, ça finirait entre autres par un site de rencontre. Pour les personnes de moins de 18 ans, je crois que ce n'est pas l'idéal, mais c'est certain qu'il y a les deux côtés de la médaille. Il faut les prendre en compte mais honnêtement je ne sais pas si ça le en vaut vraiment la peine. Je crois que c'est un questionnement que chacun doit avoir et même rendu là c'est un sujet à débat. Chacun a son opinion sur le sujet et qu'il faut qu'on la respecte. Tout part d’une idée et peut être que celle-là saura en inspirer plusieurs!

Bref, j'espère avoir répondu à ta question du mieux que je peux et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit! aucun avis est mauvais mais il n'y a pas vraiment de réponses concrètes oui exactes à ta question… Prends soin de toi xx

Dernières publications

Liste de discussions

TofuÉpatante7

elle/elle·14 ans

1j
    Coming out ou pas?

d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.

Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.

J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.

D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.

D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.

J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.

Quest-ce que je devrais faire?

DolmasPositif6

elle/il

2j
    Je suis pas sur

Bon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.

CyclismeAuthentique4

elle/elle

3j
    Crise de automutilation anxiété intence

Salut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide

PétuniaAdroite11

elle/elle

3j
    Est-ce de l'agression sexuelle?

Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.