aimer avoir mal

BasilicGentille9

elle/elle

4a
Est-ce que c’est normal d’aimer d’avoir mal?

Réponses

SafranPlaisante6

elle/elle

4a
    Je pense que c’est pas tout le monde qui aime ça, mais oui c’est normal si toi tu aimes ça c’est ben correct. Faut juste pas assumé comme notre chum ou notre blonde aime ça aussi though.

LuzerneAnxieux1

elle/elle

4a
    Moi c’est pas mon truc, mais je crois que l’important ce que toi et l’autre soyez d’accord sur le type de douleur et la force à employer.

Dernières publications

Liste de discussions

CannelleCourageux4

elle/elle

1j
    Ma pastèque

Pastèque , ctait déjà franchemant dur de savoir au plein milieu d'année que t'allais quitter l'école , ma meilleure amie de 3 ans , on etait toujours ensemble . Mais bon , je me suis fait à l'idee , mais maintenant tu ne reponds plus a mes textes...sa fait presque 1 ans tu sais ? J'ai éffacé ton numero et je regrette , j'entends les autres parler de toi et du message que tu leur a envoyé . Je t'ai spam presque tpus les jours pour 1 semaine...avant d'abandonner . Je me sentais très mal , mais je l'ai dit a personne , j'ai juste pris sur moi et me suis forcée a devenir quelqu'un d'autre , me faire de nouveaux amis et vivre dans ma nouvelle identitée . J'ai changé. Car je savais que si je restait la meme je penserait trop a toi

BambooCourageuse16

elle/elle

1j
    Je sais plus quoi faire

Je suis tomber en amour d’une de mes amie filles. Je lui ai dit. Il paraît quel est amoureuse d’une autre fille. Je sais plus quoi faire. Je pense toujours à elle.

AigleGentille10

elle/elle

2j
    Pourquoi?

Pourquoi? Pourquoi les choses changent-ils si vite? Pourquoi d'une journée à l'autre, on peut changer d'avis, annuler quelque chose, passer de bien à mal ? Toutes les questions roulent dans ma tête et ça m'angoisse tellement..

AigleGentille10

elle/elle

2j
    Trop de pression ?

C'est temps-ci, c'est LA période d'examen de l'année, le gel d'horaire. J'ai déjà fait 4 examens sur 5 dont 3 j'ai déjà eu les résultats mais bref.... L'an prochain, je compte entrer dans l'harmonie de mon école mais pour cela , je dois passer toute mes matières. Si j'en coule 1 seule, je dois soit faire des cours d'été, soit ne pas entrer dans l'harmonie. Pour moi, 85 % n'est pas une bonne note. Pour que je la considère bonne, je dois avoir au moins 90%. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'enlever cette pression constante en plus du bruit insupportable des corridors d'école et du stress quotidiens... Je commence a me fatiguer a force de me mettre de la pression. Si j'ai 71%, je vais faire genre que je suis contente de ma note, alors que quand je vais arriver dans ma chambre le soir, je vais pleurer. Est-ce possible d'avoir un truc quelconque pour l'année prochaine??