encore en amour

avatar

FleurdeselRassurante9

elle/elle

2a

Je suis encore en amour avec mon ex. Ça fait 1 an et demi qu'on est plus ensemble et c'est moi qui l'a laissé. Est-ce que c'est normal que je continue à penser à lui? On habite vraiment loin puis ça se peut qu'il déménage près de moi bientôt.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @FleurdeselRassurante9 !

    Comment tu vas?

    Je vois que ton ex est beaucoup dans tes pensées ces derniers temps. Est-ce que tu penses que le fait qu'il déménage a un impact qui fait que tes pensées se dirigent davantage vers lui en ce moment? Ça se peut, et ça serait tout à fait normal. Que ce soit conscient ou non, il est dans tes pensées et que ce soit toi ou que ça l'aurait été lui qui aurait fait la rupture, dans tous les cas, ça fait mal. Et c'est vraiment valide. C'est pas vrai que la personne qui laisse est nécessairement la moins affectée. Des fois, c'est pour se prioriser, ou tout simplement parce qu'on sait que la relation n'est pas faite pour nous. Qu'en penses-tu?

    Je crois que tu fais bien de le sortir et de pas garder ça pour toi. Donc pour répondre à ta question, oui, c'est 100% valide que tu penses encore à lui. Reste à voir ce que tu as envie de faire avec tout ça! Aurais-tu une idée?

    Je te laisse réfléchir à tout ça, hésite surtout pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin. On est là pour ça!

    À bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    PizzaRationnelle7

    elle/elle

    2a

    Salut @FleurdeselRassurante9!

    Je me reconnais un peu dans ce que tu ressens. :)

    Je fréquentais (même pas en couple là!) un gars il y a 5-6 mois et je pense encore souvent à lui.

    Et notre "histoire" n'avait pas marché à cause de moi finalement aussi.

    Écoute, les sentiments ça ne se contrôle pas malheureusement... on les vit, c'est tout !

    C'est normal que tu ressentes encore des choses pour lui et que tu penses souvent à lui !

    Et ce même si tu es la personne qui a mis fin à votre relation 🤷🏽‍♀️

    Je pense que le temps va arranger les choses, que ce soit dans 1 mois, 5 mois, 1 an, 1 an et demi...

    Tes sentiments finiront par se dissiper et il te restera de beaux souvenirs avec lui.

    Et il gardera quand même toujours une place dans ton cœur :)

    J'espère t'avoir aidée! :)

    PizzaRationnelle7

  • avatar

    LilasPrécise6

    elle/elle

    2a

    OUI, c'est normal!J'imagine que tu as quitter ton ex pour une raison qui est pour toi valide donc, de temps en temps tu eux t'ennuyer de ton ex mais,il n’est pas mort. Vous pouvez toujours allez faire des activités en tant que amis sans que se soit amoureux!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChevalÉlégante8

    elle/elle·15 ans

    20h
    Conseils pour plus d'amour....

    Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.

    Bye! xoxo

    (désol si c longgg😭)

  • avatar

    SushisSage4

    elle/elle

    21h
    Laissé de côté et oublié?

    Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??

  • avatar

    AloesFestive10

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment annoncer ma grossesse à mes parents?

    Salut tlm

    J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).

    Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    C'est tu normal?!

    Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)