Deprime
BoxeBavarde7
elle/elle·17 ans
Bon je sais on dit souvent que c'est normal de traverser des moment plus compliquer et j'ai toujours su aller chercher l'aide que j'ai besoin. Je travaille dans un organisme de théatre profesionel ou tout le monde es plus agé et plus expérimenté que moi. Je trouve sa bien mais c'est difficile parceque c'est temps si je ne vais pas tres bien et il est difficile pour moi d'aller checher de l'aide parceque tout le monde est plus agé et tres occupé. Au travaille je doit également sourire en tout temps ce qui es normal parceque on es dans nos role et que c'est la consigne mais des fois sa me dépasse et je n'ai pas la tête a sa. C'est bizarre parceque je parle au comédien tout les jour et je m'entend bien avec eu mais c'est juste compliquer de parler. Voilà merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Coucou! C’est normale d’aller moins bien des fois et ça doit être dur de pas être a l’aise d’en parler avec les autres (comédiens), même si t’arrives quand même à leur parler et que tu t’entends bien avec eux. Est ce que tu en as parlé à d’autres gens? Des membres de ta familles des amis, ou n’importe qui de confiance? Est ce que genre tu ressens un peu une pression pour comme être à la hauteur des autres qui sont plus âgés et plus expérimentés? Si c’est le cas c’est normal mais tu pourrais peut être en parler aussi à quelqu’un d’autre? Qui pourrait te rassurer? Je suis sûre que tu es super bonne en théâtre, lâche pas! Je suis là si tu as besoin d’en reparler ou si j’ai mal compris tu peux me le dire
BoxeBavarde7
elle/elle·17 ans
Merci !
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @BoxeBavarde7, comment ça va aujourd'hui? As-tu eu du théâtre?
T'as le droit de pas toujours avoir envie de sourire. Je te comprends pour ça. Ça peut être lourd se cacher derrière un masque à longueur de journée sans exprimer ce qu'on ressent pour vrai. Alors oui, je te comprends d'être comme tannée et de vouloir de l'aide.
Je connais pas exactement la source du problème, mais je suis sûre pas mal qu'il y aurait moyen, par exemple, de prendre une pause, d'ajuster ton horaire ou de faire n'importe quel changement qui t'aiderait à te sentir mieux au travail (parce que c'en est un si j'ai bien compris). Penses-tu? C'est ta santé qui doit passer en premier! Tu dois pouvoir prendre du temps pour toi ❤️
Et comme l'a proposé @ChatLoyal8, tu pourrais aller chercher de l'aide ailleurs que dans l'organisme de théâtre. C'est vrai que c'est normal d'avoir des moments où ça file moins bien, mais si tu remarques que ça ne s'améliore pas, ce serait bien d'en parler. Tu sais, il y a les intervenant.es de Tel-jeunes disponibles en tout temps par appel, textos ou clavardage :) C'est anonyme, il y a pas de rendez-vous, je trouve ça juste parfait pour se vider le coeur et avoir des réponses.
Et sinon, quelque chose que j'aime beaucoup, c'est écrire comment je me sens. Ça me fait tellement du bien! T'as raison de dire que c'est compliqué de parler. En écrivant, tu peux vraiment laisser tout ce sortir, te vider la tête, pis tu seras jamais jugée. Et t'écris comme tu veux, avec ou sans ponctuation. Bref, ce serait mon autre conseil :)
J'espère que ça t'aidera. J'espère avoir de tes nouvelles :) Prends bien soin de toi.
BoxeBavarde7
elle/elle·17 ans
Merci je vais y pensser