Je sais pas comment l'aider..
JaguardCurieux15
elle/elle
Mon amie à commencer à sortir avec mon ex, se qui m'a mis mal à l'aise, mais quand elle m'a dit qu'il commençait à être un peu trop collant, j'ai eu un déclic. Je me suis demander si sa pouvait être un red flag. Elle m'a cité un exemple comme quoi quand elle voulait être seule, il ne la lachaît pas. Il fesait aussi des blagues sur sa taille et sur son apparence. Je voudrais savoir comment on reconnais une personne toxique dans une relation, afin d'aider mon amie à s'en sortir. Merci et bonne journée!
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @JaguardCurieux15, j'espère que tu te portes bien :)
C’est super considérée que tu veuilles aider ton amie. Une personne toxique peut être possessive, ne pas respecter les limites de l’autre et faire des blagues qui blessent. Si ton amie se sent mal à l’aise, comme être isolée ou manipulée, c’est peut-être un signe. C'est important qu’elle se sente respectée et libre dans la relation.
Encourage la à poser des limites et à parler de ce qu'elle ressent. Si elle choisit de mettre fin à cette relation, soutiens la. Elle mérite une relation saine. N'hésite pas à revenir xoxox