Est-ce un signe que je devrais la quitter?
JaguardCurieux15
elle/elle
En gros, j'ai une blonde. Je suis bisexuelle, avant que quelqu'un ne demande. Mon problème c'est qu'elle traîne beaucoup avec ses amis, se qui nous laissent moins de temps ensemble. Ces derniers temps, je la trouve plus triste et je suppose que c'est a cause de ses amis. Je les trouve toxique, aussi. J'ai essayé de l'avertir, mais elle ne voulait rien savoir. Finalement, je me demande si je ne devrais pas la quitter parce que je me sens négliger dans cette relation. Vu que ses amis sont des chercheurs d'attention, j'ai beaucoup de mal à avoir un moment seule à seule avec pour lui parler de mes craintes. La jalousie à fini par arriver et maintenant je ne sais plus quoi faire. Merci et bonne journée!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @JaguardCurieux15 ! Ouille.. ça a l'air compliqué comme situation... J'suis désolée d'entendre que tu te sentes négligée, ça doit pas être facile..
Si tu es rendue là et que tu as l'impression que ta relation va nul part, c'est super compréhensible que tu la quittes honnêtement. Tu mérites tellement de te trouver dans une relation dans laquelle tu te sens bien!
J'comprends que le fait que vous passez moins de temps de qualité ensemble soit lassant. Si jamais, t'as des doutes, tu peux toujours tenter une dernière fois en lui envoyant un dernier texto pour lui parler de tes craintes, comme tu l'as dit. C'est aussi parfaitement correct si t'as l'impression que t'as déjà assez essayé tho.
Anyway, peu importe ce que tu décides, j'espère que tu te sentiras bien au final hihi :) <3