Dépression/Problème de solitude
TauroTalentueux15
elle/elle·20 ans
De ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
PétanqueAnxieuse13
il/lui·16 ans
Je suis désolé que ce soit quelque chose qui t'arrive. Je suis quasiment sûr que j'étais en dépression quand j'avais 13 ans moi-même, et moi aussi ma mère voulait pas m'aider ou me réconforter... Ce genre de choses prennent du temps mais je te promet que les choses peuvent s'améliorer.
Je ne sais pas si c'est aussi ton cas mais personnellement ma dépression était empirée par les amitiés toxiques, les gens qui m'invalidaient et qui pensaient que tout était si simple pourtant, ou ceux qui me drainaient émotionnellement... Je me rappelle qu'en coupant contact avec ces gens là, ma santé mentale allait quand même mieux. Pas parfaite, mais mieux, vu que ça se passe graduellement ces choses là. Mais je suppose qu'il faut aussi trouver des gens qui seront à tes côtés et donc former des amitiés...
Ma façon de le faire dans mon cas c'était de joindre des groupes comités et participer à certaines activités d'école en lien avec ce qui m'intéresse comme une gang de Donjon Dragons à un moment, et un comité de diversité avec des gens comme moi. Je ne sais pas ce que tu aimes, et quels clubs et trucs comme ça seraient disponibles pour toi, mais je sais que découvrir des nouvelles choses peut toujours aider un peu.
Prendre soin de soi peut aider, même si pour ce qui est de la dépression ça rend les choses compliquées. Se gâter une fois de temps en temps, prendre un bon bain chaud, des fois ça te rappelle que tu vaux la peine de prendre soin.
J'espère que ça aidera. Dans tous les cas, ne te rabaisse pas pour ça. C'est correct d'avoir des moments vraiment pas faciles. J'ai déjà pensé que c'était ma faute et que je ne faisais pas assez d'efforts pour aller mieux et je ne veux pas que tu le penses aussi. Je te souhaite un bon rétablissement, en tout cas
TambourAttentif12
il/lui
salut, je vis la meme chose que toi et anyway je te comprends, cours pas apres un effet placebo, persuade toi pas que ca va mal aller, anyway c une mauvaise passe et tu vas remonter la pente, meme si c'est dur. Acroche toi, persévere, parle a des psy, chui la pour toi, si y'a quoi que ce soit d'autre, reparle moi et je vais t'aider
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allo @TauroTalentueux15, je comprends comment c'est difficile. Il faut faire un peu de choses, continuer à faire ce que tu aimes, et ne pas te sentir seule. T'entourer, parler, essayer une chose qui te fait un peu de bien, même si ce n'est pas beaucoup. Rencontrer des personnes, t'inscrire à quelue chose qui rassemble des personnes, mais surtout d'y aller à ton rythme, une journée à la fois.
T'est forte, lâche pas.
@TempêteFestif3.