gay au secondaire sans avoir été en couple

RoseJudicieuse9

il/lui·17 ans

8m

Allo! 👋

J'ai 17 ans et je suis gay. L'affaire c'est que je suis en secondaire 5 et je finis mes années aux secondaire dans genre 3 mois et mon amie, elle a eu plein de chum pendant son secondaire et moi j'ai pas parler à aucun gars depuis le début du secondaire. Le fait que j'ai pas expériencé l'amour durant mon secondaire premièrement me fait peur pour mon futur parce que imagine que je fini ma vie seul et deuxièmement sa me rend un peu triste et je sais pas comment l'expliquer mais je me sens plus "down" ses temps-ci. En plus j'ai un crush sur 3 gars à mon école et ils sont propablement hétéro donc ✊😞 c'est vraiment pas comme les séries que j'écoute !!!

(J'ai entendu dire que les gays d'habitude y vivent leur années d'adolescence dans leur trentaine mais je peux comme pas attendre 10 ans et + encore)

Je sais vraiment pas pourquoi je fais cette publication. Ptètre que j'ai besoin de quelqu'un qui vie la même chose ou bien j'ai juste besoin de get it off my chest

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

8m

Salut @RoseJudicieuse9 :))

Je comprends totalement ton doute, c'est compliqué quand on ce compare au autre. J'espère pour toi que le cegep t'ouvriras de nouvelle portes. Il n'est jamais trop tard pour expériencer sa première relation. J'imagine que ca peut devenir lourd sur tes épaule. En même temp les personnage de série vive beaucoup eu aussi haha mais l'important c'est de garder confiance. Ca parait pour les autres quand on a confiance. En tout cas j'espère que ma publication te redonnera confiance :)

FattoucheIntéressant15

il/lui

2m

Heille je te comprends tellement. J'ai passé toute mon adolescence dans un secondaire dans un programme qui attirait particulièrement les hommes sportif un peu macho pis pas full ouvert d'esprit, mais qu'ils sont tous en top shape pis qui avait plus de vécu en relation amoureuse que moi avec leur "Bro mance". Je me souviens encore de toutes les fois où j'ai pleurer en ayant des crushs sur des gars hétéro pour au final accepté qu'il ne me verrons jamais comme je les vois. On te là sûrment dit aussi, mais la seule chose à faire est "d'attendre" que ça ira mieux plus tard (au cégep). C'est pas faux ! Généralement les gens sont moins pogner pis beaucoup plus ouvert. J'ai été chanceux j'ai eu mon premier chum en hivers sec 5. Mais pour vrai, même si y'étais un peu plus vieux que moi pis qu'il avait eu plus de coule. Y'en étais pas pour autant plus mature, pis je n'étais pas moins mature. L'avantage aussi d'attendre, (si on veut de l'optimisme dans l'histoire), c'est que au cégep les gens sont un peu plus sérieux, pis ils cherchent moins des amourettes superficielle. Donc, mes premières fois ont été beaucoup plus gratifiante et agréable que si j'avais simplement succombé à une pression sociale et tombé au premier venu. Je sais que le temps semble long, mais donne-toi le temps. Ça forge le caractère! Mais le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te focuser sur toi même et d'être là meilleure version de toi même pour quand tu trouveras ta personne. Pis de pas t'embaler trop vite. Même si c'est frustrant et que tout ton corps veut foncer et foncer, tu viverras sûrment des up et des downs, étant peu sur de ce que tu ressens. Mais prends ton temps, des fois une bonne nuit de sommeil peu régler et prévenir bien des conflits. En bref, je comprends exactement ce que tu vies! Ça va mieux aller dans pas long ! Prends soins de toi surtout et reste honnête à toi même !

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

14h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!