Suis-je en peine d’amour?
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
bonjour je ne sais pas si c’est ici que je dois partager ça mais bon alors je me lance alors depuis quelques temps je fréquentais un garçon. Je me suis vraiment attaché à lui ce qui ne m’est pas arrivé souvent en 17 ans alors on se fréquente tout se passe bien on rit, on se complète et je me sens bien avec lui. On fait des activités, il rencontre ma famille et je rencontre la sienne. En tout cas, on agit comme un couple mais on ne l’est pas. On s’embrasse, se colle et on passe une bonne partie de nos pauses ensembles. Bref, le dimanche on avait dormi chez moi et il me collait me disait que j’étais belle et m’a même dit qu’il voulait me demander d’être sa blonde le vendredi mais j’étais absente alors il ne l’a pas fait. On s’envoyait des textos cute et il me disait que j’étais vraiment belle (j’étais en pyjama et cheveux décoiffé) mais bon alors ce lundi je me suis lancé je lui ai écrit une lettre pour lui demander de sortir avec moi. Pas de réponse, je lui en parle et il évite le sujet, jusqu’à m’éviter moi. Alors le lendemain le 1er avril je vais le confronter et il me réponds que non il veut pas sortir avec moi sans plus d’explication et ça 4 minutes avant mon cours. Je croyais qu’il me niaisait mais je le voyais bien dans sa face que c’était pas une blague. Alors je l’évite et je me fâche toute la journée. Je me sentais pas bien et dans l’après midi je croise son meilleur ami et je lui demande s’il le voit de lui demander si je peux lui parler et prendre le temps le soir de m’expliquer. Alors le gars que je fréquentais accepte et il me donne pas plus d’explication que tu mérite mieux que moi. Il reste froid et détaché ça m’énerve alors je pars sans dire un mot. On ne s’est parlé depuis mais je ne sais pas quoi faire? Devrais-je parler à son ami, à lui ou rien faire? Comment passer à autre chose? Certains me disent que ça peut pas être une peine d’amour mais je me sens tellement pas bien?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
2jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @KetchupÉlégant15!
Je suis vraiment désolé que t'ais eu à vivre ça et ce que tu ressens est totalement compréhensible et tu as le droit d'être déçu de ce qui c'est passé. Personnellement, je crois que tu pourrais lui en parler une dernière fois pour essayer de comprendre ce qui c'est passé car malgré tout vous avez passé des beaux moments ensemble et t'as totalement le droit de lui demander ce qui c'est passé.
Je te dirais que pour passer à autre chose, c'est important que tu prennes ton temps à valider tes émotions et à accepter que ce qui c'est passé n'a pas abouti à ce que tu voulais. Mais le plus important avec tout ça, c'est que tu prennes ton temps à gérer ce qui c'est passé et surtout que tu prennes du temps pour toi et pour faire différentes choses pour te changer les idées pour que t'ailles mieux :))
J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum on sera là pour t'aider! Prends soins de toi et passe une belle soirée :))
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
Merci vraiment ton message m’a fait du bien
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
t'a-t-il reparlé finalement ? prend soin de toi xx
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
@DauphinSympathique11 merci de prendre des nouvelles et oui on s’est reparlé mais j’essaie de prendre mes distances