Je pense que j’ai un TCA (anorexie)
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut ! J’aimerais avoir de l’aide et des conseils. Voici mon problème: Je ne mange pas le midi depuis quelques mois. Mes amies le savent et elles font des commentaires en lien avec le fait que je ne mange pas (elles me font culpabiliser, car je ne mange pas… même si elles sont mes amies 😢) *désolé si ce n’est pas très clair*
Malgré que je n’ai pas de complexe avec mon corps, je pense que j’ai un TCA. Je suis souvent triste et seule 😞. Est ce que je suis seule à être/penser comme ça ?
J’ai essayé d’en parler à mes parents, mais ils ne veulent rien savoir et ils disent que j’exagère et que je veux juste attirer l’attention (ce n’est pas ça que je veux, mais ils ne comprennent pas)
Je ne sais pas si je devrais aller voir un.e psychologue, un.e autre professionnel.le de la santé ou quelqu’un à mon école ( je n’aime pas les intervenantes à mon école) pour que je me sente mieux. Mais là, ça ne va pas du tout.
Qu’est ce que je devrais faire ? Je suis preneuse pour tous les conseils!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
14hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @SaxophoneRaisonnable2,
déjà je trouves ca vraiment bien que tu te poses des questions sur tes habitudes et sur comment tu te sens surtout si c'est négatif.
Tu peux aller consulter ce lien sur les troubles alimentaires pour en connaitre plus et quoi faire pour aider si tu veux:
https://anebados.com/
Sinon ce n'est pas une mauvaise idée de consulter pour être sur et pouvoir parler de comment tu te sens. Si tu te sens pas à l'aise avec les intervenantes de ton école peut être que ca serait mieux d'en parler à quelqu'un d'autre si l'option est la pour toi. Tu peux toujours en parler aux intervenant.es tel jeunes si tu veux c'est anonyme et tu pourrais demander conseil en ligne comme ca. Pour leur parler tu as juste besoin d'aller sur le site de tel jeunes si ca t'intéresse.
J'espère que tu te sentira mieux bientôt et hésite pas à revenir sur le forum si tu as besoin :).