Pourquoi j'ai l'impression que les blagues sexuelles/racistes/homophobes sont omniprésentes?
JaguardCurieux15
elle/elle
Salut, je me pose cette question depuis un moment et j'aimerais enfin avoir des réponses. J'entend souvent en classe, dans les corridors ou desfois dans les centres commerciales des remarques assez malaisantes et carrément dénigrantes sur certains groupes. Ce sont surtout des gens de mon âge qui vont dire ça. Par exemple, j'ai déjà entendu en classe quelqu'un dire: <<Être gay c'est être faible>>. Ça me met mal à l'aise souvent. Je me demande si c'est de l'immaturité ou juste méchant et qui juge. Merci et bonne journée. ^^
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Saluttttt !! @JaguardCurieux15
Oooof, je comprends totalement ce que tu veux dire. Franchement, moi aussi, ce genre de commentaires me met super mal à l’aise. Ce n’est pas seulement immature et méchant c’est aussi inacceptable. Souvent, les gens de ton âge lancent ce genre de trucs en pensant que c’est "juste une blague", mais perso, je ne trouve pas ça drôle, surtout quand on sait à quel point ça peut blesser quel qu'un .
Le pire, c’est que ce genre de blagues deviennent de plus en plus répandues… mais bon. La meilleure chose à faire, c’est de ne pas participer à ça. Si tu te sens à l’aise, tu peux aussi leur dire que tu trouves ça vulgaire et d'arrêter sinon, juste l'ignorer .C’est vraiment dommage qu’il y ait des gens qui parlent comme ça, mais heureusement, il y a aussi des personnes comme toi et ça, ça compte énormément :)) !!!
N’hésite surtout pas à poser d’autres questions ou à partager ce que tu ressens sur le forum !!!!