l'école c ben trash
KetchupCréatif7
elle/elle·15 ans
ya une fille qui m'ignore et soudainement je suis invisible reste de ma classe. travaux d'équipe? oublie ça, chu a mon bureau et tlm est en équipe et me regarde comme si j'étais un alien. même les filles que je croyait être leur amie m'ignorent et me bitchent... je fais quoi lala???
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
2hJe me sens pas assez belle.Salut! Je vais vous raconter ce qu'il se passe dans ma tête. Depuis quelques temps, je ne me ses plus si belle. Ce qui est bizarre pour moi car j'ai toujours été une personne confiante et sûre de moi. J'ai l'impression que mon ventre et mes cuisse sont trop grosses. Je commence aussi à avoir de l'Acné et je ne sais pas comment la traiter, car j'ai une peau sensible et la plupart des produits m'irritent la peau. J'ai aussi eu des vergetures, et même si elles ne sont pas trop voyant en vêtements normaux, je fais de la natation, et donc elles sont très visibles quand je me mets en maillot. Je ne suis pas en surpoids ou quoi que ce soit, j'ai un poids santé. J'aimerais juste perdre un peu de poids sans médicaments ou trucs du genre. Peux importe ce que j'essaie, rien ne marche. J'aime bien me maquiller, mais pas trop non plus, alors mes boutons ressortent toujours un peu. JE me demandais si d'autres personnes vivaient la même choses, si d'Autres sont passés par là, et comment maigrir un peu. Merci
-
ChatÉpatante5
elle/elle·20 ans
6hC3dt compliquéMoi et ma copine on se chicane trop c'est complique on se comprend pas je sens incomprise par tout le monde je sais plus quoi faire en fait moi et elle on c'est plu quoi faire
-
CapucinePrudent15
elle/elle·17 ans
15hExamenSalut les gens! J'ai remarqué que à chaque fois que je fait un examen je les poche mais quand je fait des exercices sur la même matière , je réussi toujours, par passée. Ma famille a dit que ça pourrait être le stress, mais comment faire pour savoir quand ont est stressé ? Et "comment le contrôler "?
Merci de m'aider 😭
-
ChatBrave8
elle/elle·15 ans
16hl'anxiété et le travailleBonjours a tout j'ai 15 ans et j'ai commencer a travailler comme caissière dans une épicerie depuis environ un mois et je sais pas pourquoi j'ai souvent peur de faire une crisse de panique je ne sais pas comment réagir pour l'instant tout va bien mais il a un cillent un soir il a payé argent et sa ma pris un de temps avent de lui redonner son change et il ma demander si j'allait a l'école et il a dit sa comme une insulte et c'était seulement ma 2eme journée de travail après je me sentait vraiment pas bien car pour moi l'école n'ais vraiment pas facile et la crisse de panique a commence mais heureusement la caissière a coter de moi ma rasure et a pris ma défense et elle ma dit d'aller me clamer et de revenir après je sais pas cela ma marquer mais depuis des que je me sens un peu stress j'ai peur que sa recommence et la je ne suis plus en formation donc il a personne a coter de moi bref est ce que vous avez des conseille a me donner si sa arriver encore par ce que le fait d'y pencer me stress et mais la je suis en vacances mais quelque semais avent que l'école recommence JE STRESS ENORMEMENT donc si vous avez des conseille je suis preneuse
ps désole pour le faut d'orthographe
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @KetchupCréatif7! Ouf... ça doit pas être facile de se sentir exclus comme ça... Perso, dans mon expérience, t'es pas la seule à qui ça arrive, et ça veut pas dire que ça restera toujours comme ça. Je sais que c'Est tough d'être prise dans cette situation though... C'est tjrs chiant quand les gens partent des rumeurs sur nous (de la manière dont tu en parles, j'imagine que c'est ça qui s'est passé??)
Premièrement, est-ce que y'aurait quelqu'un dans la classe avec qui ça va un peu mieux? Avec qui tu pourrais jaser, même si au début j'imagine ça va pas être la chose la plus facile. Y'a tjrs au moins une personne qui est plus ou moins en désaccord avec ce qui ce passe dans ce genre de situation.
Ensuite, si le coeur t'en dit, est-ce que tu pourrais en parler avec les filles avec qui tu étais "amies", voir ce qui s'est passé? Je sais que c'est probablement pas la chose la plus confortable. Parfois, c'Est possible que ça fonctionne, que tes amies aient juste mal compris ce qui s'est passé. (Même si au final, c'est toi quand même toi qui choisis si leur comportement est excusable )
Anyway, je comprends vraiment que tu trouves l'école trash en ce moment. C'est super difficile de gérer des gens qui ne t'inclus pas comme tu mérites de l'être. J't'envoie des ondes positives ✨🫶 C'est une position chiante dans laquelle tu te trouves, mais ça veut pas dire qu'elle va durer pour toujours. Courage ❤️❤️Je sais que ça fait mal...
Sincèrement,
Terre <3
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Salutt @KetchupCréatif7, j'espère que tu vas bienn ! Je sais que ça fait super mal de te sentir ignorée comme ça surtout par des gens que tu croyais être tes amies, mais essaie de te rappeler que leur comportement ne définit pas ta valeur.
Si tu te sens capable parle en en privé à une fille en qui tu avais confiance pour lui demander calmement ce qui se passe parfois, une simple discussion peut tout éclairer. Peut-être qu'il y a eu un malentendue quelque part.
N'hésite pas non plus à en parler à un adulte, comme un prof ou un parent si ça devient trop lourd à porter seule. Tu mérites d’être entourée de personnes qui te respectent et t’aiment pour vrai :/
N'hésite pas à revenir xoxox
BiscuitCurieux16
il/lui
Moi aussi je vis sa et je ses pas quoi faire