l'école c ben trash
KetchupCréatif7
elle/elle·15 ans
ya une fille qui m'ignore et soudainement je suis invisible reste de ma classe. travaux d'équipe? oublie ça, chu a mon bureau et tlm est en équipe et me regarde comme si j'étais un alien. même les filles que je croyait être leur amie m'ignorent et me bitchent... je fais quoi lala???
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
2jQuestionC quoi les truc vous procure des sensations sexuelles?
-
TofuFiable8
elle/elle
2jL'ami de mon ex crush..?Bonjour à tous! J'avais un crush sur un gars depuis des années (j'avais même écrit sur le forum pour avoir des conseils sur moi et lui 😭). Mais bon, là j'ai "move on" et je ne ressens plus grand chose pour lui. Mais dans ma vie rien ne se produit exactement comme il le faut. Ce gars là a un meilleur ami, et je le connais depuis longtemps puisqu'on avait des classes en commun. Le truc c'est que des gens nous "ship" avant car on était souvent en équipe et on se parlait des fois. Même si ses discussions étaient un peu louches des fois. Il m'avait déjà demandé d'une façon très random "est ce que t'aurais payé pour me voir?" ... Mais bon, voilà deux ans après, on est de nouveau dans la même école pis ça a commencé quand j'avais l'impression qu'il stalkait mon compte. Comme, il regardait toutes mes stories publiques sans exception. Alors je l'avais ajouter en amis un jour, mais il m'a jamais répondu et a complètement disparu de ma vie online. Pis en fait, moi je l'aime vraiment pas. Genre vraiment pas. Mais des fois il me parle des trucs randoms et après je suis genre "hein? Pourquoi il commence à m'intéresser un peu?". Pis aussi, comment je peux ressentir de cette façon sur le meilleur ami de mon ex crush. Like on est pas dans un film. Honnêtement, je ne sais pas quoi faire pis c'est pas comme si je peux le questionner juste comme ça. Lui c'est le gars populaire ami avec tout le monde et moi je suis le type de personne plus fermée, je traîne qu'avec mes amis.
Merciiii!
-
TofuFiable8
elle/elle
2jDistance avec ma mère 😔Allô! En fait, dans un mois, ma mère et mes sœurs vont partir dans un autre pays pour quelques temps pour voir de la famille. Pis je suis un peu triste et stressée puisque il y a environ deux ans, ma mère était partie dans un autre pays pour voir sa famille pour 1 mois et j'étais en dépression. Puisque ma mère est une personne très importante dans ma vie alors je ne peux pas m'imaginer sans elle, en plus à cause de la dépression que j'ai vécue il y a 2 ans. Pis avant, j'avais au moins mes sœurs avec qui "hang out" mais là, je suis seule avec mon père. J'ai une relation normale avec mon père mais je manque vraiment de liberté quand c'est juste lui dans la maison (genre je ne peux pas sortir dehors avec mes amies ou être sur les écrans). So je n'ai pas envie d'être "stuck" avec mon père (mais il est pas abusif, faut pas s'inquiéter). Ma mère m'a dit qu'elle va lui en parler pour que je puisse au moins passer un peu de mon temps avec mes amies pendant qu'ils s'amusent là bas. C'est juste que j'ai peur de tomber en dépression et je ne peux plus supporter d'être loin de ma mère. Pis aussi, c'est pendant la semaine de relâche alors je ne peux même pas aller à l'école pour me changer les idées 😔.
Merciiii.
-
SoleilAdroite13
Préfère ne pas répondre
2jmarre de ma vieOk j’en ai vrm marre j’ai l’impression que ma vie s’écroule pis que je peux rien faire
y’a quelques jours j’étais dans le bus sur mon cell qd j’entends des gens de ma classe dire comme quoi une fille a envoyé une photo dns le groupchat de classe pis mes ‘amis’ à côté qui rient en voyant les messages alors que moi je suis mm pas dedans. J’ai demandé à d’autres amis qui étaient pas dans le bus à ce moment là si ils savaient et ils m’ont tous dis que oui pis que ça fait longtemps qu’il existe.
j’en ai tlm marre en plus mm ces amis là a qui je leur ai demandé traînent toujours sans moi et tt et j’ai juste l’impression de me faire exclure de tout pis que je serts a fuckall
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @KetchupCréatif7! Ouf... ça doit pas être facile de se sentir exclus comme ça... Perso, dans mon expérience, t'es pas la seule à qui ça arrive, et ça veut pas dire que ça restera toujours comme ça. Je sais que c'Est tough d'être prise dans cette situation though... C'est tjrs chiant quand les gens partent des rumeurs sur nous (de la manière dont tu en parles, j'imagine que c'est ça qui s'est passé??)
Premièrement, est-ce que y'aurait quelqu'un dans la classe avec qui ça va un peu mieux? Avec qui tu pourrais jaser, même si au début j'imagine ça va pas être la chose la plus facile. Y'a tjrs au moins une personne qui est plus ou moins en désaccord avec ce qui ce passe dans ce genre de situation.
Ensuite, si le coeur t'en dit, est-ce que tu pourrais en parler avec les filles avec qui tu étais "amies", voir ce qui s'est passé? Je sais que c'est probablement pas la chose la plus confortable. Parfois, c'Est possible que ça fonctionne, que tes amies aient juste mal compris ce qui s'est passé. (Même si au final, c'est toi quand même toi qui choisis si leur comportement est excusable )
Anyway, je comprends vraiment que tu trouves l'école trash en ce moment. C'est super difficile de gérer des gens qui ne t'inclus pas comme tu mérites de l'être. J't'envoie des ondes positives ✨🫶 C'est une position chiante dans laquelle tu te trouves, mais ça veut pas dire qu'elle va durer pour toujours. Courage ❤️❤️Je sais que ça fait mal...
Sincèrement,
Terre <3
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Salutt @KetchupCréatif7, j'espère que tu vas bienn ! Je sais que ça fait super mal de te sentir ignorée comme ça surtout par des gens que tu croyais être tes amies, mais essaie de te rappeler que leur comportement ne définit pas ta valeur.
Si tu te sens capable parle en en privé à une fille en qui tu avais confiance pour lui demander calmement ce qui se passe parfois, une simple discussion peut tout éclairer. Peut-être qu'il y a eu un malentendue quelque part.
N'hésite pas non plus à en parler à un adulte, comme un prof ou un parent si ça devient trop lourd à porter seule. Tu mérites d’être entourée de personnes qui te respectent et t’aiment pour vrai :/
N'hésite pas à revenir xoxox
BiscuitCurieux16
il/lui
Moi aussi je vis sa et je ses pas quoi faire