Se sentir seul
Arc-en-cielEngagé5
elle/elle
Moi j ai du mal a me faire comprendre je parle toujours de mes problème a ma mère mes elle ne m aide pas elle dit que ces normal mes moi je ne suis pas d accord
Je me sens seul...
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
14hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·14 ans
Salut @Arc-en-cielEngagé5! J'espère que tu vas bien.
Je te comprends. Ce n'est pas toujours facile avec les familles. Surtout avec sa mère. Moi, j'ai deux mamans. Tu n'est pas la seule à être incomprise et à te sentir seule. C'est difficile et douloureux, et même si oui, les problèmes sont normeaux et il y a en a beaucoup, chacuns mérite d'être entendus, soutenu et écouter. Tu pourrais en parler à des professionnels ou avec quelqu'un.e d'autre qui pourrais te comprendre. Sache que tu n'est jamais seule et pas la seule a être incomprise, et que des solutions existes pour au moins parler un peu. N'hésite pas à ré-écrire.
J'espère que mon message t'a fait du bien et que tu te sens un peu moins seule.
@TempêteFestif3