Dépourvue de bonheur
NuageIntelligent3
elle/elle·16 ans
Coucou j'ai 15 ans je suis en famille d'acceuil de proximité (elle est parfaite ,c'est la meilleur famille d'acceuil que j'ai eue ) avec le centre jeunesse. J'ai aussi un merveilleux chum et de parfaites amies, mais au fond de moi j'ai l'impression que une partie de moi saurais jamais combler de bonheur à 100% et que rien peut combler le petit manque qui est en moi et que ma famille, mes amies et mon chum n'arrivent pas à combler est-ce que c'est normal j'aurai vraiment besoin de recommandation car mon mental à besoin d'avoir des ressources pour que je puisse trouver l,aide dont j'ai besoin .
Merci beaucoup de me répondre en avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Salutt @NuageIntelligent3, j'espère que tu vas bien :)
Jcomprends ce que tu veux dire quand tu parles de ne pas te sentir 100 % comblée, même si tout semble bien autour de toi. Beaucoup de gens ressentent ça, surtout quand on a traversé des épreuves ou quand on grandit et qu’on se cherche encore. Ce petit vide intérieur c’est pas toujours quelque chose que nos proches peuvent remplir, même s’ils nous aiment très fort. C’est super que tu sois bien entourée que tu ai un copain merveilleux et une famille d’accueil géniale ça montre que tu es aimée et c’est précieux. Mais si tu ressens que ce vide reste là et te pèse, ça vaut vraiment la peine d’en parler avec un.e intervenant.e de Tel jeunes, un psychologue ou un adulte de confiance. Tu mérites d’avoir du soutien pour mieux comprendre ce que tu vis et trouver des outils qui t’aident à aller mieux à l’intérieur de toi.
Ce que tu ressens est valide, et tu n’es pas seule. N'hésite pas s'il y qqch d'autre xoxo
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allo @NuageIntelligent3.
Je comprends tout à fait qu'il y a un vide, je crois que je l'ai ressentis toute ma vie, sans en avoir concience.
Comme l'a si bien dit @TempêteComique10, C'est vraiment super que tu sois heureuse, même si ce n'est pas à 100%, et c'est normal que quand on a passée beaucoup d'épreuves ou qu'on se cherche encore, il y a quelque chose qui manque.
Il faut en parler et essayer de combée ce vide. On a tous un vide en nous qu'on essaye de comblée, et ce n'est pas facile.
Juste, ne te sens pas seule, courage, n'hésite pas à parler, ou à ré-écrire sur ce forum pour des conseils ou pour te libéré.
@TempêteFestif3.