La flamme ??

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

7m

J'ai l'impression que l'amitié et l'amour c un peu la même chose. Ta une big complicité avec la personne, tu veux passer ton temps libre avec elle et tu souhaite l'avoir a tes côtés pour le restant de ta vie.

Cette petite "flamme" je ne l'ai jamais eu. Même avec des amis qui date de maternelle. Et je me sens tellement mal. Une de mes premières amies est Sofia (nom fake). Sofia et moi on a longtemps eu une grande complicité. Seulement elle n'était pas "fusionnelle" et je l'ai réaliser quand on a grandit. D'autre amie ont rejoins le groupe et elle s'éloigne de moi. Avec le temps son attitude à vraiment changer et elle est très, très froide avec moi et m'insulte beaucoup. Je suis vraiment attrristé par ça parce que notre relation à perdue la flamme qu'elle allait peut-être créer.

L'année prochaine elle change de ville. À 3h de chez moi... Et une partie de moi ne peu m'empêcher d'être soulager de cela. Je sais que ça mettera fin à notre belle amitié mais je sais aussi qu'avec son attitude des dernières années même si j'ai subtilement essayer de lui faire comprendre je ne crois pas que nous soyons faites pour rester ensemble le restant de nos jours.

Je suis triste. Un peu coupable. Bref c floue.

Suis-je en tort d'être heureuse de se déménagement ??

Réponses

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    7m

    Allô @SushisAudacieuse3.

    C'est normal que tes émotions soient flouent, et il n'y a pas une ''bonne manière'' de se sentir. Il faut acceuillir ses émotions, même si c'est difficile et parfois incompréhensible, sutout si elles sont mélangées. Tenter de les comprendre peut être compliquée. Je ne sais pas le différence des intensités en relations, mais si tu ne resens pas une émotion intense, c'est peut-être parce que ta vision du monde n'est pas comme ça et que ''la flamme'', comme tu dis, est autre chose pour toi. Quand on ressase les événements comme ça, peut-être qu'il y a quelque chose de pas clair, qu'il faut des précisions parce que ce n'étais peut-être soi pas ça pour toi, ou pas comme on l'explique. Pour ton amie, c'est vraiment dommage, et ça doit être dur. Toi seule c'est si c'étais une bonne amie ou non. Que ton amie te dise des insultes et a été froide en vers toi, ce n'est pas corerrect si tu t'est sentie mal à l'aise. Parfois, c'est une relation toxique, mais on veut toujours s'approcher de la personne, essayer de la comprendre et de l'aider, et ce n'est pas mal en sois, mais avec le temps ça peut devenir difficile, et après on pense que c'est de notre faute. Tu as le droit de te sentir triste, fachée, déçus et soulagée.

    N'hésite pas à clarifier la situation en à parlent à quelqu'un.e que tu aimes et en qui tu as confiance, ou avec des professionnels. Et n'hésite pas à revenir pour des conseils!

    @TempêteFestif3.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?