bi ou pas?
TournesolPolyvalent4
elle/elle
Je suis une adolescante de 15 ans, et je ne sais pas si je suis bisexuelle. Je me suis surprise a y penser. Et je pense que c'est ça le problème: je ne sais pas si je me force (en quelque sorte) ou j'y pense vraiment. Quand je regarde mon futur, je me vois avec un homme, mais je pense que essayer d'être en relation avec une femme ne serait pas si mal. Des fois, je me sens jalouse quand une de mes proches amies est plus proche (physiquement) d'une autre de mes amies, ou quand elle touche (genre elles sont un peu plus coller) une autre. Je suis un peu perdue et je pense que j'aurais besoin d'aide.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @TournesolPolyvalent4!
C'est des bonnes questions a se poser pour de vrai mais malheureusement il n'y a pas vraiment de réponse définie qu'on puisse te donner.
Selon moi il y a rien de mal a vouloir explorer ta sexualité et vouloir essayer une relation avec une femme par exemple comme t'as dit sans nécessairement te mettre d'étiquette encore. La sexualité c'est fluide donc ca peut changer avec le temps et les expériences donc te stress pas trop avec ca t'as toute ta vie pour explorer et comprendre ce que tu veux de ca. En attendant tu peux regarder en ligne des témoignage de gens avant de faire leur coming out pour voir si tu t'identifie a cette étiquette ou faire des recherches sur les différentes sexualité pour les même raisons. Peut être que ca va t'aider a mieux t'identifier et comprendre ce que tu ressent.
Bonne chance avec ca, te mets pas trop de pression avec ca même si tu vas avec une étiquette en ce moment elle peut changer dans le futur aussi et c'est très correct. Hésite pas a revenir sur le forum si t'as encore besoin :).
GuitareBienveillante7
il/lui·19 ans
Salut!
Je suis bi et je me suis posé les mêmes questions. Honnêtement, j'ai rarement vu une personne hétérosexuelle se questionner sur leur identité sexuelle, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas ton cas. La sexualité est un spectre et elle évolue avec le temps. C'est entre autres ce qui fait sa beauté. Apprends à te connaitre doucement. Je sais que tu veux une réponse là et maintenant, mais je crois que tu devrais apprendre à relâcher et laisser tes émotions aller. Pour ce qui du coming out, tu ne le dois pas à personne. Si ça ne te dit pas, tu n'est pas obligée d'en faire un. Je n'en ai personnellement jamais fait.
Prends ton temps et bonne chance!