Aider moi…
PoutineFière2
il/lui·14 ans
Salut,ça fait bizarre dit comme ça, mais bon… j’aurais besoin de quelqu’un pour m’expliquer, pour m’aider à comprendre. Quelqu’un qui est déjà passé par là…
Mon ex m’a quitté le 10 avril, la veille de nos deux mois… c’était ma première blonde. J’ai passé presque un mois à essayer de lui reparler, à essayer de la faire revenir… parce qu’elle me manquait. Mais pas comme vous allez le lire plus loin.
Ma passe de vouloir la ravoir, de vouloir lui reparler, était passée. Mais depuis peut-être trois semaines, c’est revenu… mais pas comme au début. C’est revenu avec une espèce de touche de compréhension, si je peux dire. Je recommence à ressentir de la douleur, mais plus profonde… ça me fait déprimer, j’ai l’impression.
Je recommence à penser à toutes les choses que je voulais faire avec elle, tout ce qu’on aurait pu vivre ensemble…Il y a un peu moins de deux semaines, je lui ai écrit pour lui dire que si elle voulait qu’on se voie, juste pour parler, qu’elle me le dise. Et j’ai bien précisé qu’elle pouvait prendre tout le temps qu’elle voulait pour réfléchir, qu’elle n’était pas obligée de répondre vite.Elle m’a répondu que non, qu’elle ne voulait pas.Ça m’a refait un coup… une douleur lourde.
Tantôt, j’ai texté sa petite sœur, juste pour prendre de ses nouvelles, et je lui ai écrit ça :**« Bonne nuit *****, fais attention à toi. Et n’oublie pas que ce n’est pas parce que je ne fais plus partie de votre famille que tu ne peux plus me texter si ça ne va pas. Texte-moi quand tu veux. Je prendrai soin de toi comme si tu étais encore ma belle-sœur… bonne nuit. »Et j’ai eu le cœur gros… j’ai eu les larmes aux yeux en écrivant ça.
Je m’ennuie… d’elle, de sa petite sœur, de leur famille.Je sais que c’est fini. Mais je sais pas quoi faire avec ce que je ressens. J’aimerais juste pouvoir vivre une soirée comme je rêvais de faire…: regarder le coucher de soleil, les étoiles, un film, puis m’endormir paisible, collés l’un à l’autre…
En tout cas… y’a pas grand-chose à faire. Et en plus, j’ai plus beaucoup d’amis…Y’a pas grand-chose à dire sous ma publication, mais merci de m’avoir lu.Bonne soirée.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilRéaliste16
il/lui·17 ans
ACKKKKK ce sentiment est vraiment pénible :'( j'essaierai de répondre le plus empathiquement possible :3
tu vis beaucoup, tu sens beaucoup (d'émotions). même si c'est une bonne chose que tu ressens des sentiments, voici ce que je conseille
pleure si tu dois pleurer, écris, parle, marche sans but. tu as très bien fait de t'ouvrir ici, même si c'est anonyme, ça reste très brave de ta part 💗 ta douleur n’est PAS une faiblesse : c’est la preuve que tu as aimé et senti pour vrai. ça aide pas en ce moment, mais voici ce que ça entraîne;
c’est pas une course pour tourner la page. tu trahis pas ton histoire du tout du tout du tout en continuant à ressentir. ce qui change, avec le temps, c’est le poids que ça prend dans ton cœur ou bien la place que ça occupe. essaie pas de l'oublier, essaie jjustede, comme j'ai dit, vivre avec. C'EST DUR. mais ça se fait graduellement alors donne toi de la grâce en guérissant
c’est pas une trahison d’aimer à nouveau, si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre après cette rupture. bon c'est vrai que ce ne sera pas pareil que la relation que tu avais. mais tu sauras aimer avec encore plus de maturité, de profondeur, parce que tu auras vécu cette peine-là avec ta dernière copine
c'est très inutile de ma part mais j'aurai essayé ^^ je te souhaite le meilleur, et un bon processus de guérison :)
BambooLogique2
elle/elle
Salut! J'ai lu ton message, j'ai break up en mai je crois et je suis dans la meme situation que toi, je sais que c'est compliqué mais essaye de te pencher sur autre chose et essaye de laisser ton coeur se réouvrir. tu n'est pas seul, je crois en toi et je sais que tu vas y arriver, si tu veux de l'aide je suis là! Tu peut aussi parler aux personnes de tel-jeune ou bien de ton entourage!