Je me sens mise à part...

avatar

AmandeIndulgent10

elle/elle

6m

Coucou !

J'espère que vous allez bien, parce que moi... bof.

En fait, quand j'étais en 6 année, j'avais pas d'amis et je me sentais vrm rejet. J'avais une gang, mais ce n'était pas réellement mes amis et ils me bitchaient devant moi. J'avais une amie, qui était rejet donc je suis devenue rejet moi aussi puis elle m'a trahi. Et comme j'avais personne, je passais mes récrés avec des 1e années. Je ne pouvais pas etre avec des gens de mon age parce qu'ils parlaient clairement dans mon dos et que les gangs étaient déja faites. Je me disais "Anyway on s'en fout, il reste meme pas un an de primaire" parce que j'avais fait exprès d'aller dans une école que presque personne de mon primaire y allaient.

En sec1, je me suis trouvée une gang avec qui je me sens bien, mais je n'arrivais pas a etre entièrement moi-même et a accorder totalement ma confiance.

Maitenant, je m'en vais en sec2 et je suis hyper anxieuse à l'idée de ne pas être dans la même classe de mes 3 amies. J'ai peur de me faire re-rejeter par mes amies et que je sois la rejet des 2 classes. Parce qu'en plus du fait qu'etre seule m'a marqué, je me sens vrm pas a ma place dans ma classe. Je suis anxieuse et hypersensible de base, donc j'ai un feeling que tout le monde me juge. Déja, tout le monde est sur Snap, sauf moi donc je me sens mise a part, de ne pas etre sur le groupe de classe.

Tout sa me fait sentir vraiment anxieuse vis a vis la rentrée. J'ai même fait une crise d'angoisse hier, je me suis endormie en pleurant...

Bref déja que j'ai l'impression que ma santé mentale est fuckée...

Qu'est ce que je peux faire ??

Réponses

  • avatar

    SaxophoneRaisonnable2

    elle/elle·15 ans

    6m

    Hey salut @AmandeIndulgent10 !


    Je comprends vraiment ce que tu ressens 😞T’as vécu des affaires difficile ces dernières années, pis c’est normal que t’aies de la misère à faire confiance maintenant. Être rejetée, trahie, mise à l’écart… ça laisse des marques, pis ça rend la suite encore plus stressante.

    C’est vraiment cool que tu te sois trouvé une gang en secondaire 1, même si t’étais pas 100 % toi-même. C’est déjà un bon pas. Pis même si t’es pas dans la même classe en secondaire 2, ça veut pas dire que tu vas les perdre ou que tu vas te retrouver toute seule. Tu les connais déjà, elles te connaissent aussi, c’est pas comme repartir à zéro.


    Le feeling d’être jugée, de pas être « dans le groupe» parce que t’as pas Snap… je te jure t’es pas la seule. On dirait qu’au secondaire, tout le monde doit être pareil pour être accepté, mais en vrai, c’est pas vrai. T’as le droit d’être différente, pis ça veut pas dire que t’es moins cool ou que tu mérites pas ta place.


    J'espère que je t’ai aidé et que tu vas réussir à trouver ta place en sec 2 et dans les autres années suivantes. Courage, t’es pas seule :) @SaxophoneRaisonnable2

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    5m

    Merci, t'es trop gentille :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?