Trouver quelqu’un
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut!
je suis bi et j’aimerais bien etre en couple, le truc c que vu que je lis des Romance/dark roman mes critères sont élevés…
je veut trop être en couple, avoir des attention, avoir l’impression d’être importante…
je sais pas comment dragée ni comment etre sur que quelqu’un m’aime
ai pas envie de me prendre un rateauuuu
voila bye
donc si vous avec des technique de drage
un moyen de savoir qui crush sur moi bah je sui laaaa
byeeeeeee
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @SushisOptimiste14 !
Je comprends trop ce que tu ressens… c’est normal de vouloir de l’amour, de l’attention, de se sentir importante. Et t’es pas la seule à avoir des critères élevés à cause des romans 😅 (je crois que ça arrive à plein de gens). Mais en vrai, ce qui compte, c’est comment la personne te fait sentir pour de vrai, pas juste comme dans une histoire.
Pour la drague, t’as pas besoin d’en faire trop. Juste sourire, poser des questions, montrer que t’es intéressée à l’autre… ça peut être déjà beaucoup. Et si tu veux savoir si quelqu’un crush sur toi, observe : est-ce qu’il te regarde souvent, cherche à te parler, te taquine un peu, répond vite à tes messages? Des fois c’est dans les petits gestes.
Et pour le râteau… ouais, ça fait peur, mais des fois c’est mieux de le savoir que de rester dans le doute trop longtemps. Et même si ça arrive, ça veut jamais dire que t’es pas aimable.
J’espère que tu vas lui demander ! Courage !
@SaxophoneRaisonnable2
GuitareAudacieuse3
elle/elle
Salut !😊 pour répondre à tes questions je crois que quand qq1 te drague tu le sens comme exemple il ou elle peut dire par exemple "je voudrais vrm être en cpl mais il ne faudrait une personne comme toi" ou plus des trucs comme il ou elle te fait des compliments ect bref je crois que tu as compris voilà !!😉😊😁 et sinon pr draguer qq1 ben tu peu faire un peu la même chose lui faire des compliments ou tu lui dit des trucs subtil genre tu dit que tu trouve beau ou belle qq1 et tu décrit elle ou lui mais en gardant d'autres option que lui pr pas qu'il ou elle se doute bref c pomale sa que je c j'espère que sa va t'avoir aider!😉😋😊