J'ai peur d'être trop épuisée
AbeilleContente1
elle/elle·17 ans
Salut! j'ai 16 et je suis autiste de niveau 1, cette été je travaille dans un camp de jour, 40h par semaine, je sais que je travaille beaucoup, mais je remarque que je suis plus épuisée que les autres.
Je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit les semaines ou je travaille, je veux dire que même prendre une douche devient une tache considérable quand je reviens du travail. Le soir je n'arrive qu'à manger, défaire ma boite à lunch prendre ma douche, et dormir.
Ça me fait peur parce que je m'en vais au cégep bientot et je me dis qu'avec ma technique qui nécéssite que je prenne le max de cours par session, je vais mourir. Je serai trop épuisée pour étudier. Ça me fait chier parce que je sais que les autres ne sont pas comme ça, j'ai envie d'avoir une vie sociale, de m'amuser mais je pense que ça ne sera pas possible, parce que je serai trop épuisée.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @AbeilleContente1 !
Tu n’es vraiment pas seule à te sentir comme ça. Travailler 40h par semaine dans un camp de jour, c’est épuisant pour beaucoup de gens et avec ton profil autistique, c’est normal que ton énergie s’épuise plus vite ou différemment que celle des autres.
Ça ne veut pas dire que tu es moins bonne ou moins capable, juste que tes besoins sont différents, et ils méritent d’être respectés.
Ce que tu décris (le manque d’énergie pour autre chose que les tâches de base comme manger et dormir), c’est un signe clair que ton corps et ton cerveau donnent déjà tout ce qu’ils peuvent. Ce n’est pas de la paresse, c’est de la surcharge.
Pour le cégep, c’est vrai que ça peut faire peur, surtout si tu penses devoir prendre le maximum de cours. Mais sache qu’il existe des ressources, des services adaptés, et que tu as le droit de prendre un parcours différent si c’est ce qui te permet de réussir sans t’épuiser.
Et même si pour l’instant t’as l’impression que la vie sociale ou les loisirs ne seront pas possibles, ça ne veut pas dire que ce sera toujours comme ça. Il existe des manières d’avoir du fun et de socialiser à ton rythme.
J’espère que tu vas aller mieux. Courage :)
@SaxophoneRaisonnable2