Relation sexuelle?
LinTravailleuse10
elle/elle
Coucou les gens du Forum! J'espère que vous allez bien. En fait j'ai un chum depuis 2 mois et il va venir dormir chez moi pour la premiere fois cette semaine. Il y aura personne a la maison. J'aurais envie d'avoir une relation sexuelle mais c'est mon premier chum et je suis sa premiere blonde, on a jamais eu de relation sexuelle avant donc. Aussi jsp si lui ca lui tente et comment lui faire sentir que je le veux (trop genée pour demander directement...) aussi est-ce qu'il faudrait quand meme utiliser un condom? Et est-ce que 2 mois c'est trop tot, surtout si on s'est embrasser pour la premiere fois au bout de 2 semaine genre ? Merci d'avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
12hTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
12hAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
15hTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
-
CamomilleCurieuse3
elle/elle·16 ans
21hquébec cityhello tout le monde. je vais bientôt déménager à Québec city. je me demandé si vous avec des conseil pour moi afin de m'intégrer. J'ai toujours été solitaire, malgré mon esprit trés sympathique. J'ai jamais habité dans une grande ville. je risque d'être trés perdue. merci pour vos conseil !!!
☺️😜
Réponses
HalloumiTenace6
il/lui
allo tu peux commencer par lui demander si il veux subtilement. Ensuite tu devrais vraiment utiliser un condom. Je ne sais pas t’as quel age mais si il ejac dans ton vagin y’a des bonnes chances que tu sois enceinte et c’est sûrement pas ce que tu veux mais à toi de voir
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @LinTravailleuse10 :)
Je trouve ça bien que tu te poses ces questions avant! Honnêtement, y’a pas de règle pour dire si 2 mois c’est trop tôt ou pas, ça dépend juste de comment toi tu te sens. Si t’es pas sûre, c’est peut-être mieux d’en parler avec lui avant que ça arrive. Même si t’es gênée, ça peut être simple, genre : « j’aimerais ça savoir si t’as envie d’aller plus loin » ou « moi je suis un peu nerveuse, pis je veux qu’on se respecte ».
Pis oui, le condom c’est important, même si c’est la première fois, ça protège contre les grossesses ET les ITSS.
En gros : fais-le seulement si tu te sens vraiment prête et en sécurité, et parle-en avec lui pour être sûre que vous êtes sur la même longueur d’onde
J'espère avoir répondu à tes questions et n’hésite pas à revenir sur le forum :)
@SaxophoneRaisonnable2