Le sexe gay (penetration anale)

avatar

BoxeVigilant4

il/lui·15 ans

1a

Coucou ^^

Cela fais un petit moment que je me demande comment marche le sexe entre deux hommes,

je sais qu'il y a plusieurs manieres, jouets sexuel, penetration anale, et la fellation, mais je me posais des question sur la penetration anale..

C'est vraiment possible ?? Je veux dire, surement oui, mais n'est ce pas dangereux pour les maladies et etc? Surement encore.. mais je me demande vraiment comment ils font ? Ça dois faire mal en titi !

Mais meme a ça j'ai full envie d'essayer 😭 voir c quoi et comment ça marche et tout...

Ps: je regarde jamais de porno, c'est tellement irréaliste et stéréotyper par un effeminer et un fort masculin (enervant un peu lol)

Merci de me repondre :)

Réponses

  • avatar

    SaxophoneRaisonnable2

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut @BoxeVigilant4

    J'espère que tu vas bien :)

    Oui c’est vraiment possible la pénétration anale, mais c’est vrai que ça peut faire mal si c’est pas fait correctement. En fait, ça demande du temps, de la préparation pis beaucoup de lubrifiant (parce que l’anus ne lubrifie pas tout seul). Faut aussi que les deux soient à l’aise pis communiquent.

    Côté maladies, oui il y a des risques d’ITSS, donc le condom est super important.

    Pis t’as raison pour le porno, c’est pas représentatif de la réalité. Dans la vraie vie, c’est plus doux, avec du respect, pis chacun avance à son rythme.

    J’espère que je t’ai aidé :)

    @SaxophoneRaisonnable2

  • avatar

    SafranPrécis12

    il/lui·15 ans

    5m

    Salut! je suis bisexuel et plein de question. Aucujn gars ne z'interresse à moi. Je partage ton intrigue pour le sexe anal. J'espere que tu trouveras des réponse.


    Safranprécis12

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    KetchupHumble3

    elle/elle

    1j
    Time?

    Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?

  • avatar

    KetchupHumble3

    elle/elle

    1j
    Être seule dans la vie

    Je me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.

    Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »

    Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.

    Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.

    Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.

    Et ça, ça me fait vraiment mal.

    J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.

    Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.

    Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.

    Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.

    Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.

    Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?

  • avatar

    GingembreTalentueux10

    il/lui·15 ans

    1j
    Mon père et moi

    Salut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions

  • avatar

    TartareCourageuse7

    elle/elle

    1j
    Masturbation

    Bonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏