Mon hiraire scolaire
GuitareChanceuse6
elle/elle
allo, si vous ne mlavez jamais lu j’ai un handicap visuel et la grâce a la nouvelle loi je ne pourrai plus avoir mon horaire scolaire comme d’habitude.
normalement je met mon horaire en fond d’écran et elle ressemble à peu ores a ça:
🟦🟦🟥🟩🟥🟥🟪🟩🟥
🟨🟥🟪🟥🟨🟨🟨🟦🟪
🟥🟩🟦🟨🟩🟩🟦🟪🟩
🟪🟩🟨🟦🟪🟦🟥🟨🟦. Chaque couleur été relier à une matière pour moi mais la sans les appareils électronique je ne pourrai pas l’utiliser.
est-ce que quelqu’un a des idées creative de comment je pourrais me refaire ce genre d’horaire sans trop de coloriage et sans imprimer.
merci <3
Dernières publications
Liste de discussions
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
-
SoccerJudicieuse5
il/lui
1jMa blonde est en dépression et me demande de l’espaceSalut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @GuitareChanceuse6
Je sais pas si ça répond aux critères mais peut être que tu pourrais mettre des dessins noir et blanc pour chaque matière ?
@KoalaAccueillante9
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @GuitareChanceuse6 !
Je ne sais pas si ma réponse va t’aider, mais la voici :
Ton idée d’utiliser les couleurs est super bonne! Si t’as plus le droit aux appareils électroniques, peut-être que tu pourrais le refaire d’une autre manière créative :
Ça pourrait être moins long que de tout colorier à la main à chaque fois, pis tu garderais ton système de couleurs que t’aimes déjà.
J’suis désolée si ma réponse ne t’as pas aidé 😔.
@SaxophoneRaisonnable2