Lesbienne depuis toujours?
SésamePrécis8
elle/elle
J’ai besoin de parler , ça fait des années que je sais que j’aime les filles et je me suis toujours dis ouvertement bisexuelle. Ça ne me posait aucun problème . Le problème c’est que depuis quelque temps je parlais avec un garçon ( super gentil , l’homme idéal littéralement) , mais je ressent rien, et c’est pas comme si c’etais que lui , sa fesais un moment que j’avais trouvé aucun homme attirant( dans le sens où je l’aime ). Alors j’ai compris que je suis probablement lesbienne… mais ça me fait si mal de l’admettre, j’ai l’impression de décevoir tt le monde , incluant moi , j’ai aussi l’impression que me mettre en couple va être très difficile. J’aurais tellement aimé être capable d’aimer un homme … mais j’y arrive pas…
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
14hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @SésamePrécis8 !
Je tiens d’abord à te dire que je te comprends tellement… c’est vraiment pas facile de réaliser ça sur soi-même et d’avoir peur de décevoir les autres. Mais tu ne déçois personne en étant toi, même si en ce moment ça fait mal à accepter. Tu n’as rien fait de mal, aimer des filles ce n’est pas un défaut.
C’est normal d’avoir souhaité aimer des gars, parce que c’est ce que la société nous montre comme “plus facile”, mais tu n’as pas à te forcer. Ce n’est pas toi qui décides de qui tu ressens de l’amour, et c’est correct comme ça.
Être lesbienne, ça ne t’empêche pas d’avoir une belle relation un jour, même si ça peut paraître compliqué en ce moment. Tu mérites d’être heureuse dans une relation qui te ressemble, avec quelqu’un qui t’attire vraiment.
Prends le temps dont tu as besoin pour l’accepter, ça ne change pas la personne géniale que tu es.
Courage :)
@SaxophoneRaisonnable2
AbeilleContente1
elle/elle·17 ans
Salut! Jai 16 ans je suis lesbienne et asexuelle notre expérience est differente mais dune façon je midentifie à ce que tu racontes.
Donc je me suis dis que si je te partageais mon vécu dans une tempête d'idées, ça taiderais peut être.
Personnellement ça m'a pris longtemps avant de m'avouer que j'étais asexuelle et surtout d'être confiante à le dire. L'une des plus grandes raisons cest que je n'arrivais pas à me détacher de ce reve que javais detre dans un couple hétéronormé et de faire "comme les autres". Je sais qu'en tant que personne asexuelle, ma vision dune relation "ideale" et réalisable dans l'optique ou mes limites sont respectée est différente de la majorité des gens.
Jai toujours envié ceux qui ressentaient une attirance sexuelle envers les autres, ceux qui ont des celebrity crush ou juste des crush qui ressentent quelque chose.
Puis je me suis dis que même si je faisais tout se que pouvais, je serai toujours asexuelle, et que jetais loin detre la seule.
Puis ouin, jai eu un crush sur une fille- une de mes meilleures amies- ma vie s'est retournée tout à l'envers, je supposais déjà que jetais lesbienne. Mais je me suis dis, que clairement jamais jaimerai un homme comme je laime, elle.
Mais jetais encore attachée à cette foutue image impregnée de ce dont à quoi devrait ressembler l'amour. Je navais jamais eu de crush sur personne d'autre.
Puis jai vu une video qui a changé ma facon de voir la chose, je me suis dis je suis lesbienne jusqu'à preuve du contraire. Que lhomme parfait, s'il existe, que je le trouve et que je developpe quelque chose pour lui, ben alors là, je reconsidererai l'étiquette qui me correspond le mieux.
J'espère que mon message taura été utile!