Vie changeante

BambooPersévérante5

elle/elle·15 ans

7m

Récemment, je suis sortie de l'hopital psychiatrique. J'y ai passé presque un an. Ce fut mouvementé, mais je continue d'avancer. J'ai appris de la mort de proches récemment, avant de sortir, car ma famille ne voulait me l'annoncer.

L'école à déjà commencer et je vais y aller bientôt aussi.

Je suis anxieuse car je vais arriver après le début et je ne suis pas en très bonne forme. J'aide la misère à me motiver pour y aller, car c'est une nouvelle école.

Est-ce que quelqu'un qui aurait vécu cette situation pourrais me donner des trucs?

Réponses

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

7m

Salut @BambooPersévérante5.

C'est vraiment très courageux d'en parler. Moi aussi je suis allée à l'hôpital psychiatrique et on m'a annoncé que mes mamans se séparaient ensuite. Un an là-bas... je n'ose pas imaginer. L'école c'est toujours angoissant, surtout quand c'est nouveau et que tu te sens pas en forme. Je voulais te dire que tu n'est pas seule, et que ton post m'a atteint en plein coeur. J'aurais aimé t'aider plus.

Prends-soin de toi.

@TempêteFestif3.

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

7m

Salut @BambooPersévérante5 !

Pour commencer, félicitations!!! Je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux ❤️

Pour la rentré à l'école, perso, j'trouve que tu ne peux jamais te tromper en te faisant un horaire de comment tu planifies organiser ton année scolaire. Tu peux aussi joindre quelques comités ou activités parascolaires. C'est une occasion parfaite pour rencontrer des personnes partageant tes intérêts et la taille généralement plus petite du groupe tend à rapprocher les membres. Pas que je te le souhaite ou que ça va nécessairement arriver, mais c'est aussi full correct que le début ne se passe pas fabuleusement bien, ça ne veut pas dire que ça va rester comme ça! Tu vas finir par t'habituer, te familiariser avec ton environnement et ça va bien aller! :) Bref, laisse-toi le temps et fais-toi confiance :)

Ensuite, y aller une étape à la fois et une journée à la fois peut aussi être cool! Et je vois que tu sais reconnaitre quand ça va moins bien. Donc, tu peux toujours écrire tes pensées dans un journal, en discuter avec un.e proche ou encore l'exprimer de manière artistique :)

À propos d'arriver après la rentrée ou à une année qui n'est pas sec 1, j'ai une amie qui était dans la même situation, mais qui a quand même réussi à "thrive" à notre école !! Ça peut donc fulll bien se passer, peu importe t'arrives quand :))

Pour le deuil, mes condoléances... J'comprends que tu aies mal. En plus, il y a toujours un petit pincement "extra" qui vient quand ta famille ne te le mentionne pas. Prends ton temps pour "process" l'information❤️ Peu importe ça fait combien de temps qu'ils sont partis, tu viens de le savoir récemment. On finit par trouver un moyen vivre avec cette douleur. C'est correct si en ce moment, t'as envie une moins grande motivation. C'est normal :)

J'te souhaite bonne chance pour ta rentrée! Hésite pas à revenir! Lâche pas ❤️

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

SeitanCréative13

elle/elle·15 ans

2j
    pre cum..

bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.

ÉrablePragmatique1

elle/elle·15 ans

2j
    enfin j'ai récupérer mon copain

bonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir

ChienJuste12

elle/elle·14 ans

2j
    aimer une fille de la classe

Bonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?

CasouletIntelligente13

elle/elle·16 ans

3j
    Point G

jai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils