Anxiété intence envie de vomir
CyclismeAuthentique4
elle/elle
Je suis tanner des chiquane qui a la maison que sa me fait de anxiété intence jai la face chaude je fli pas jai de la difficulté a me tenir debout je suis pas malade mais anxiété me fait rendre pas bien quelle qun a des truc contre la tentions musculaire
Dernières publications
Liste de discussions
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
19hDiagnostique sans les parents?J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
19hJe me détesteYo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
20hConflit intérieurBon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?
Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.
Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
20hEmbrasser-..Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.
Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..
But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.
Pls, expliquez moi❤️❤️
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @CyclismeAuthentique4 !
Tu devrais consulter un professionnel de la santé comme un médecin de famille. Le médecin pourrait t’aider à comprendre et à t’accompagner pour que ça ne se reproduise plus.
(Ps: si tu as plus que 14 ans, tu peux aller voir le médecin sans passer par tes parents. Sinon, je suis sure que tes parents vont accepter que t’ailles chez le médecin)
Courage :)
@SaxophoneRaisonnable2
CyclismeAuthentique4
elle/elle
Bah sa prend ma carte hôpital et ses pas moi qui la
RoseAttentif13
elle/elle·17 ans
Bonjour @CyclismeAuthentique4 !
Tu as sûrement entendu cela des centaines de fois dans ta vie, mais parle en. Parle de comment tu te sens face à la situation.
Je sais que ce n'est pas facile, surtout en faisant de l'anxiété (je te comprends parfaitement là-dessus haha), mais il faut apprendre à combattre nos peurs et à les surmonter ! Sinon, on ne peut pas résoudre les problèmes.
Courage pour la suite, tu n'es pas seule.
Sincèrement,
@RoseAttentif13.
PS : Je te conseille tout de même à te reférer à un(e) intervenant.e ;)