Je n’arrive pas à mettre un mot sur se qui m’arrive
CapucineCréatif17
elle/elle
Sa a commencer début juillet, je ressentais plus de plaisir à faire des activités que j’aimais tout les jours je reste dans mon lit sans me lever ma chambre en désordre et toujours sur mon téléphone j’ai l’impression de ressentir aucune émotion plus rien a l’intérieur de moi constamment j’ai perdu toute intérêt pour sortir de la maison et ma mère a remarquer elle aussi j’ai un beaucoup trop gros temps d’écran et j’ai rien d’autres que j’aime faire à part dormir et etre sur mon cell … j’ai plus d’appétit et je pleure presque toutes les soirs, quelqu’un ressent la même chose parce que j’ai l’impression d’être la seule et ce que je vis a un nom ??
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LoutreAppliqué12
elle/elle
salut! j'étais à la même place que tu es en ce moment il y a quelques années. je te recommanderais d'en parler à quelqu'un qui est proche de toi, comme un.e ami.e, un parent, un prof ou un TES. t'as déjà un bon step de fait, t'en a parlé dans ce forum. c'est absolument correct de ne pas avoir les mots pour expliquer, moi aussi je ne savais pas vraiment quoi dire au début. si c'est plus facile pour toi de le faire par écrit, tu peux envoyer un message à la personne à qui tu veux parler. tant que tes émotions sortent, c'est bon! j'espère que les choses vont mieux aller pour toi bientôt 🫶
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @CapucineCréatif17.
Ce que tu décris ressemble à une dépression. C'est quand tu ne veux plus rien faire, que tu n'as le goût de rien, etc.
L'exacte définition est: une humeur dépressive est une baisse de moral et une aversion d'activité pouvant affecter le comportement, les émotions et le bien-être physique d'un individu. Les signes de dépressions sont: une humeur triste ou vide presque constamment, une perte d'intérêt et de plaisir, des changements d'appétit et de poids, des troubles du sommeil, de la fatigue, des difficultés de concentration, un sentiment d'inutilité ou de culpabilité excessive ou/et des pensées suicidaires.
C'est un grand pas d'avoir écris sur le forum. Tu n'est pas seule. En parler à tes proches, des amis ou des professionnels pourrais t'aider. Et faire de petites activitées doucement même si c'est dur. Juste faire une chose que tu aimes faire par jour à l'extérieur, et ne pas avoir trop d'attentes envers toi.
J'aimerais pouvoir t'aider plus. Ne sois pas trop dur envers toi. N'hésite pas à ré-écrire sur le forum!
@TempêteFestif3.
FenouilRusé11
elle/il
Salut ! Écoute, je suis dans le même état que toi. Je me sens extrêmement seule dans cette situation moi aussi. Mais comme tu peux voir, on s'est trouvées ! Je sais à quel point c'est dur de simplement être en vie actuellement. Tu te demandes probablement comment faire pour te sortir de ce cercle vicieux ? Honnêtement, en parler fait le plus grand bien mais de mon côté, ça m'a plus brisée qu'autre chose. Des anciennes amies toxiques à moi ont répendues des rumeurs sur le fait que je faisait probablement ça juste pour l'attention. Mais crois moi, si tu parles à une personne de confiance ou un professionel, ça t'aidera énormément <3. Si tu a 14 ans ou plus, tu a le droit à la confidentialité médicale, ce qui veut dire que tu as le droit de demander à ce que tes parents ne soient pas au courant ou n'importe qui d'autre ! Je t'envoie beaucoup de courage, on est forte, on s'en sortira un jour. Je suis fière de toi rien que parce que tu es encore en vie, lâche pas <3 !