Je sais pas quoi faire
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
J'ai des pensées suicidaires, mais je ne suis pas en danger immédiat. Je veux parler, mais je ne peux pas. J'ai peur qu'on m'enferme. J'ai peur d'aller une autre fois à l'hôpital psychiatrique. Ma vie est une boucle d'être dans ma maison et d'aller là-bas. Je ressens que ne pas vivre est comme un devoir, une logique intérieure. Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui peut m'écouter sans me juger? Sans m'enfermer? Je suis encore là. Et j'ai envie de rester un peu. Mais j'ai besoin d'aide.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
CyclismeAuthentique4
elle/elle
Salut je vis la maime chose que toi si tu a de besoin je suis la
TofuBavard3
elle/elle
Je n'ai jamais vécu la même situation que toi mais le suicide m'a déjà passer par l'esprit aussi. Tu n'as pas mentionné l'école so jsp si tu en fréquente une mais si oui, des tts à qui tu fais confiance et même une/un ami est une bonne initiative (si tu t'y sens prête biensur). Sinon, même si je comprends que ça te fais peur, l'hôpital psychiatrique est peut-être ta meilleur option. C'est là que tu trouveras probablement le soutien que tu as réellement besoin. Sinon, on est toujours là ici, sur la plate-forme et tu peux appeler tel-jeune. Moi c'est ça qui m'a aidé. Si tu sens que tu veux pas partir tout de suite accroche toi à ça pour continuer. Lâche pas, je suis sûre que ça peut s'arranger, même si ça peut prendre du temps.
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @TofuBavard3. Oui je vais à l'école, mais à chaque fois que j'aborde le sujet du suicide, je vois leur malaise et ils changent de sujet. J'ai aussi peur des conséquences... Retourner là-bas. Même mes parents ne veulent plus que j'y aille, et j'essaye de penser que ce n'est pas la solution. Les intervenants de l'hôpital m'ont traumatisée. Ils m'ont fait du mal. J'ai cette douleur encore, cette peur. Et.. j'aimerais parler, ou si tu as des trucs @CyclismeAuthentique4, je suis preneuse. Merci pour vos messages.
@TempêteFestif3.