Qui suis-je ?
SmoothieHonnête15
elle/elle
Bon salut,
Ça fait un moment que je ne sais pas qui je suis. Je ne suis même plus capable de savoir ce que j’aime ou pas. Couleur, activité, repas, tout! Parfois je me regarde dans le miroir et je me demande, suis-je réelle? Comment savons nous si c’est réelle ou pas? Je ne sais pas vous mais personnellement ça m’arrive trop souvent je trouve. Trop souvent de me pas me sentir comme « vivante » dans une conversation par exemple. J’ai comme pas le sentiment d’être là. C’est comme si je serais partie dans mes pensées sans penser.
Bref, aucune idée si vous comprenez ou pas, c’est vraiment difficile à expliquer quand je ne comprend pas moi-même.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
14hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
ChatReconnaissant3
iel
Coucou,
Je voulais juste te dire que moi aussi je ne suis pas sure de savoir qui je suis, mes gouts, mes préférences mais dans le fond; personne n'a a se connaitre complètement. Je pense que c'est tout a fait normal de ne pas savoir tout sur tout sur soi même, et ca n'enlève pas le fait que tu es toi. Tu as toute la vie pour te découvrir, prend ton temps rien presse :) !
Et en plus, ne pas avoir ou savoir ses préférences peut te permettre de découvrir plein d'autres choses dans la vie que quelqu'un qui aurait les idées fixes et qui refuserait d'éssayer.