Crush sur mon entraineur

avatar

GémeauResponsable16

elle/elle

4a
J’ai 16 ans et j’ai un crush sur mon entraineur de natation qui à 20 ans, est-ce que je peux faire un move ?

Réponses

  • avatar

    MatchaHésitante6

    il/lui

    4a
    techniquement c’est légal, mais je te le conseille pas quand même par ce que vous vous voyez d’une façon professionnel( les cours de natation).
  • avatar

    FondueComique1

    elle/elle

    4a
    Comme c’est une genre de pesonne en autorité sur toi, tu ne devrais pas parce qu’il pourrait avoir des problèmes pour ça..Ils doivent pas avoir de relations avec leurs élèves.
  • avatar

    CancerAdroite2

    elle/elle

    4a
    Je pense pas que ce soit une bonne idée. Il se retrouve en position d’autorité, alors pour que ton consentement soit valide, il faut que tu ailles 18 ans.
  • avatar

    HarmonicaPositive16

    elle/elle

    4a
    C’est illégal qu’un adulte ait une relation avec un mineur dont il est responsable et ce, même si tu es en amour et que lui aussi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CapucineSportive14

    elle/elle·14 ans

    23h
    Songe épris

    Sous les cieux ornés de crépuscule, sur le toit de ta maison, nous étions étendues. Hissant un drap sur nos corps, nous chérira-t-il de la chaleur, tant dis ce que notre amour se nichait dans l'authentique. Déposant ma main sur ta joue, j'y peins un écrin de pure tendresse. À cœurs battants, s'offre la nuit en ta compagnie, romantique, dirais-je même.


    Reposant tes lèvres sur les miennes, un poème ne cesse de se rédiger, gravant ton nom sur mon cœur. Les mouvements de nos baisers s'accentuent, à la suite d'un élan effréné venu nous rejoindre, donnant de l'ardeur à nos frôlements. Sais-tu qu'à tes côtés, le temps retient son souffle, la mer se fait silencieuse, et ta voix miroitant la mienne devient ma mélodie?


    Je glisse ma main dans tes fils d'or, je quête ton regard, désirant scruter chacun de tes attraits. Fin vint ton avancée pour cette même ivresse. "Vert comme tes yeux" me suscite le titre de notre histoire d'amour. Le bleu de mes yeux se marie dans sa plénitude avec le vert des tiens. Je demeure muette pour t'attester mes ressentis, d'une intensité telle qu'elle me laisse sans murmures.

    - J'aime t'embrasser, sais-tu?

  • avatar

    CapucineSportive14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Émoi d'aimer...

    Bonjour, je suis revenue après quelques mois... en reprenant l'écriture. Je suis en réflexion à propos de pleins de choses et j'espèrais trouver quelqu'un qui puisse m'éclairer davantage sur la question suivante:


    Pourquoi est-ce que je suis incapable de lâcher prise pour une fille qui m'a oublié?


    J'ai réalisé que parfois... notre dernier lien avec quelqu'un est la tristesse que l'on éprouve. Cela n'empêche que je n'arrive point à couper le pont entre mon coeur et mes ressentis. Je veux simplement savoir si laisser une personne que, l'on dit avoir désiré, sur un baiser est normal?


    Selon moi, du moins selon ma version de l'amour, poser ses lèvres sur les siennes hisse un amour que l'on veut, et ce véritablement. Je n'arrive pas à l'oublier tant dis ce qu'elle est redevenue une inconnue et elle ne s'intéresse plus à moi. Je l'aime depuis seulement un an et trois mois et ce qui m'attriste est de savoir que je ne peux me débarrasser de ses battements si facilement.


    Merci de faire l'effort pour m'aider, j'espère!


    Bonne soirée à vous <333333333333

  • avatar

    EucalyptusSouriant12

    elle/il

    1j
    Diplôme d'études secondaires...

    Coucou à tous,

    Mon père veut vraiment que j'aille mon diplôme d'études secondaires mais je ne suis déjà pas capable de passer mon secondaire 4 en ce moment du à la dépression, à l'anxiété généralisé et à un probable TDAH extrême. J'ai été voir une conseillère d'orientation et nous avons trouver des solutions qui pourraient m'aider mais ceux que j'ai préféré font que je n'aurais pas mon secondaire 5 et donc pas de diplôme d'études secondaires. Parcontre j'aurai tout de même un diplôme pour faire un travail que j'ai toujours voulu faire, être coiffeuse, quand j'en ait parlé à mon père il n'était pas d'accord que je fasse les démarches pour obtenir ce diplôme d'ici mes 17 ans sachant que je vais avoir 16 ans bientôt.

    Je ne sais vraiment pas comment le convaincre de me laisser m'inscrire dans le programme que je veux depuis maintenant plus de deux ans donc si quelqu'un pourrait être capable de m'aider à trouver des solutions, je suis ouverte à tout.

    Merci!

  • avatar

    TacoAdmirable14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Les rêves

    Je trouve que les rêves sont parfois difficiles à accepter. C’est comme si tu vis une situation mais tout le monde s’en fou. Il y a quelques semaines, j’ai rêvé que j’étais enceinte. Une ressentiment quand même assez étrange pour moi, je l’avoue. C’est le moment où on se réveille qu’on réalise que ça nous affecte. Je me suis réveiller et j’avais l’impression d’avoir perdu mon bébé, d’avoir avorté. J’ai eu de la peine en me réveillant. Au fond, les gens vont te dirent que ce n’était qu’un rêve et que rien de tout ça ne s’est réellement passé. Sauf que moi, je l’ai vécu, je l’ai sentis, mes sens l’ont senti.

    J’ai déjà aussi rêvé que je mourrais frappé par un train. Mourir!! Je me suis retrouvé dans «le monde des morts» pendant un instant (pour mon cerveau). Au final, je me suis réveillée et j’avais l’impression que j’avais une deuxième chance de vivre. Mais les gens que j’en ai parlé m’ont répondu la même chose: ce n’était qu’un rêve.

    J’ai fait bien des drôles de rêves dans ma vie et jamais je vais me dire que je suis conne d’avoir ressenti des émotions après un rêve. Alors pour tout ceux qui vivent des rêves chelou ou troublants, sachez que vous avez le droit de réagir et de ressentir des choses par rapport à ça.