La nourriture
ChatReconnaissant3
iel
Allo, en gros j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je me trouve super grosse pis je peux pas m'arrêter de manger. Je mange mes sentiments, quand je m'ennui je mange aussi. Je mange tout le temps. Sauf que des fois je passe des journées sans manger mais le lendemain je bouffe tout ce que je trouve. J'ai vraiment besoin d'aide pour gérer ça et personne à qui parler. Touts mes amis se moquent des troubles alimentaires et mes parents me font des remarques du genre "bouffe-tout" quand je mange et ça me fait énormément de peine, ce qui me donne encore plus le besoin de manger.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @ChatReconnaissant3
Je veux commencer par te dire que ce que tu vis, c’est vraiment lourd, pis t’es pas toute seule là-dedans.
Ce que tu décris, c’est pas juste “manger trop”, c’est genre manger tes émotions, te sentir mal dans ton corps, passer de “je mange rien” à “je mange tout”… c’est épuisant, pis ça fait vraiment mal.
Pis sérieux, t’es PAS le problème.Quand tes parents te lancent des commentaires comme “bouffe-tout”, ça fait tellement mal… pis quand t’es blessée, ton cerveau cherche juste une façon de se calmer, pis souvent c’est la bouffe.Ça veut pas dire que t’es “grosse”, ni “sans contrôle”.Ça veut juste dire que t’es overwhelmed pis que t’essaies de survivre comme tu peux.
Tes amies qui se moquent des troubles alimentaires… c’est super immature.Ça n’enlève rien à ce que toi tu vis.
Tu mérites vraiment d’être prise au sérieux.
Tu pourrais :
• essayer d’en parler à une adulte plus safe (une prof que t’aimes bien, infirmière scolaire, intervenante…)
• ou écrire ce que tu ressens pis le montrer si parler c’est trop dur
• et surtout, arrêter de te blâmer… t’es pas en train “d’échouer”, t’es juste blessée.
Pis pour vrai… le fait que tu veuilles de l’aide, que t’en parles, que t’essaies ?Ça montre que t’es forte, même si t’as l’impression du contraire.
T’as le droit d’aller mieux. T’as le droit d’être aidée. Tu vas réussir
@SaxophoneRaisonnable2