Intérêts différents entre amies

MagnoliaAmbitieuse9

elle/elle

4a
Ma meilleure amie et moi sommes pareil! On aime les mêmes cours à l’école, les mêmes restaurants et les mêmes activités. Cependant, elle a récemment commencé à s’entrainer et à mieux manger, ce qui est vraiment bon pour elle, mais je me sens délaissée là-dedan... Je n’aime pas vraiment aller au gym et m’empêcher de manger certaines choses.  Qu’est-ce que je devrais faire?

Réponses

CancerResponsable6

il/lui

4a
    Tu n’est pas obliger de faire pareille, tu peux t’écouter et faire ce qui te plait.

Tu peux aussi lui dire que tu te sens délaisser dans tout ça. Vous pourrez trouver un équilibre pour continuer d’aller au restaurant de temps en temps, mais je crois qu’il faut la respecter dans ce qu’elle choisis de faire!

BiscuitRespectueuse1

elle/elle

4a
    Tu pourrais lui parler de ta peur et expliquer exactement ce que tu viens de dire. C’est plus simple pour l’autre d’agir en conséquence si elle sait comment tu te sens. Après, vous aller ouvoir voir comment faire pour pas que tu sois délaissée, sans faire des activités que tu veux pas.

SkateboardTravailleur15

elle/elle

4a
    Je pense qu’on est pas obliger de tout faire pareil que notre meilleure amie et c’est plus sain comme ça! Vous pouvez en parler de comment tu te sens mais force toi pas à faire pareil si ça te tente pas. Si toi tu aimes faire d’autre sport comme aller faire un hike tu pourrais lui proposer ça? Au pire, ça vous fera une chose pas en commun ce qui est pas mauvais en soi.

Dernières publications

Liste de discussions

CannelleCourageux4

elle/elle

1j
    Ma pastèque

Pastèque , ctait déjà franchemant dur de savoir au plein milieu d'année que t'allais quitter l'école , ma meilleure amie de 3 ans , on etait toujours ensemble . Mais bon , je me suis fait à l'idee , mais maintenant tu ne reponds plus a mes textes...sa fait presque 1 ans tu sais ? J'ai éffacé ton numero et je regrette , j'entends les autres parler de toi et du message que tu leur a envoyé . Je t'ai spam presque tpus les jours pour 1 semaine...avant d'abandonner . Je me sentais très mal , mais je l'ai dit a personne , j'ai juste pris sur moi et me suis forcée a devenir quelqu'un d'autre , me faire de nouveaux amis et vivre dans ma nouvelle identitée . J'ai changé. Car je savais que si je restait la meme je penserait trop a toi

BambooCourageuse16

elle/elle

1j
    Je sais plus quoi faire

Je suis tomber en amour d’une de mes amie filles. Je lui ai dit. Il paraît quel est amoureuse d’une autre fille. Je sais plus quoi faire. Je pense toujours à elle.

AigleGentille10

elle/elle

2j
    Pourquoi?

Pourquoi? Pourquoi les choses changent-ils si vite? Pourquoi d'une journée à l'autre, on peut changer d'avis, annuler quelque chose, passer de bien à mal ? Toutes les questions roulent dans ma tête et ça m'angoisse tellement..

AigleGentille10

elle/elle

2j
    Trop de pression ?

C'est temps-ci, c'est LA période d'examen de l'année, le gel d'horaire. J'ai déjà fait 4 examens sur 5 dont 3 j'ai déjà eu les résultats mais bref.... L'an prochain, je compte entrer dans l'harmonie de mon école mais pour cela , je dois passer toute mes matières. Si j'en coule 1 seule, je dois soit faire des cours d'été, soit ne pas entrer dans l'harmonie. Pour moi, 85 % n'est pas une bonne note. Pour que je la considère bonne, je dois avoir au moins 90%. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'enlever cette pression constante en plus du bruit insupportable des corridors d'école et du stress quotidiens... Je commence a me fatiguer a force de me mettre de la pression. Si j'ai 71%, je vais faire genre que je suis contente de ma note, alors que quand je vais arriver dans ma chambre le soir, je vais pleurer. Est-ce possible d'avoir un truc quelconque pour l'année prochaine??