Peur de rechute
AvocatAttentif10
elle/elle
Bonjour, en septembre j’ai fait mon entré au secondaire et j’ai un trouble de l’anxiété qui a commencé dans cette période, j’ai arrêté de faire les activité que j’aimais et je ne fesait plus rien allez à l’école était dur et faire mes tâche quotidienne l’était encore plus, depuis ça va mieux mais j’ai toujours cette peur immense de retomber dans cette dépression qui a été un enfer, chaque fois que je me sens un peut triste je pense toujours que je vais retomber et ça me terrifie je ne sais pas quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @AvocatAttentif10 !
Je pense que c’est toujours une bonne idée de focaliser sur des faits pour te rassurer. J’imagine que pour sortir de ta dépression, tu as dû avoir des outils et des manières de gérer tes émotions qui t’ont aidé? Et donc, tu peux te rappeler que de 1. t’as de meilleurs outils dans ton sac à dos, de 2. une meilleure connaissance des ressources qui s’offrent à toi, de 3. une meilleure connaissance de toi-même et des signes avant-coureur d’une rechute. T’es quand même bien préparée! :) Et puis, si jamais ça suffit pas, tu sauras où aller et tu garniras ton sac à dos de plus d’outils! Tu t’es sortie une fois deja, et tes outils ont marché. Même si tu fais une rechute (pas que ça va nécessairement arriver), tu perds pas ton progrès. Les trucs que t’as emmagasinés, ils seront tjrs là.
D’un côté aussi, le stress que tu vis peut aussi être positif. Il peut être motivant et te garder alerte. :) Si ça prend vraiment trop de place et que ça nuit à ta qualité de vie, n’hésite pas à en parler avec des professionnel.le.s.
Je sais que c’est tough de s’affoler à tous les signes de tristesse… Mais Tu n’as pas à affronter ça seule. ❤️ Lâche pas!
Sincèrement,
Terre <3