Bipolaire?

MagnoliaGentille15

elle/elle·15 ans

1m

Depuis un bout je cherche ce qui va pas avec moi. Je sais qu’il y a quelque chose mais je sais pas quoi alors j’essaye de trouver c’est quoi parce que ça ne va pas et j’ai besoin de mettre un mot sur toute ce que je ressens. J’ai fait des recherches et j’ai appris des choses sur la bipolarité. Par contre j’ai l’impression que mes hauts et mes bas ne sont pas assez intenses pour que je sois bipolaire mais trop présents pour qu’il n’y ait rien! En même temps, ça a toujours été comme ça pour moi (des hauts et bas random) alors je sais comme plus vraiment si c’est normal ou non vu que c’est la seule chose que je vis. Je me sens vraiment perdue pis je sais pu où chercher…

p.s. désolé si ça fait pas beaucoup de sens…

Réponses

BambooMature6

elle/elle·15 ans

30j

Je ne suis pas du tout une experte et vraiment j’avais avec se qui ferais du sens mais peut peut-être que sais seulement une fase dans ta vie ,un moment plus difficile ou bien tu a raison et sais vraiment se que tu penses

personnellement je te dire d’aller voir une professionnelle mais je sais que sa coute chère mais sinon tu peut essayer de trouver des ressource d’aide gratuite ou il pourrait t’aider a gérer sa

j’espère que si je ne t’es pas aider je n’es pas empirer t’es problème

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

29j

Salut @MagnoliaGentille15 !

Chercher ce qui va pas avec soi, vouloir comprendre pourquoi on se sent comme ça, c’est vraiment lourd à porter. Quand ça fait longtemps que tu vis avec des hauts et des bas, c’est normal de te demander si c’est « normal » ou s’il y a quelque chose de plus derrière.

Le fait que ça ait toujours été comme ça pour toi rend ça encore plus mélangeant, parce que t’as rien d’autre avec quoi comparer. Des fois on se dit : si j’ai toujours vécu comme ça, peut-être que c’est juste moi, mais en même temps tu sens clairement que ça va pas… pis cette contradiction-là, elle nous mélange un peu…

T’as pas besoin de mettre un mot précis sur ce que tu ressens tout de suite. Des fois, juste reconnaître que t’es mêlée, que t’es perdue, pis que t’as besoin d’aide, c’est déjà énorme. Ce que tu vis est valide, même si tu peux pas l’expliquer clairement.

Un truc qui peut aider, c’est d’essayer de remarquer comment tu te sens dans tes hauts et tes bas : est-ce que ça dure longtemps, qu’est-ce que ça te fait penser ou agir différemment, comment tu te sens après. Ça peut t’aider à mieux comprendre qu’est ce que tu vis.

Prends soin de toi

@SaxophoneRaisonnable2

AmandeIndulgent10

elle/elle

29j

Allo @MagnoliaGentille15 !

Juste te dire que moi aussi je ressens sa pis desfois je me demande si je serais pas bipolaire ou avec un autre trouble mentale, mais genre c'est pas extreme comme c'est "censé" l'être faque.... moi non plus je sais pas trop...

Tsé, peut être que c'est juste une passe dans l'adolescence parce que perso, j'ai 14 ans pis sa fait pas si longtemp que je remarque sa avec moi, mais bon...

J'ai pas vrm de conseils sauf peut etre d'essayer d'en parler avec qqun (famille/personne a l'école/professionnelle).

Bon désolé si mon message t'a pas trop aidé, je voulais surtout te dire que t'étais pas seule

Bref prend soin de toi pis je te souhaite une bonne année :)

@AmandeIndulgent10 :)

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?