apathie

ChienJudicieuse12

elle/elle·14 ans

1m

bonjour est-ce que vous vous êtes déjà sentis super apathiques à ce qui se passe parce que ça devrait me rendre triste et c'est bizarre, j'ai comme envie de pleurer mais je ne suis pas super triste ou wtv à propos de la situation

Réponses

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

1m

Salut @ChienJudicieuse12.

Ça se peux de ne pas ressentir tout de suite une émotion parce que tu as besoin de temps pour organiser tes pensées. Ça peux arriver plus tard, dans un moment complétement aléatoire, ou quand tu te sens moins bien et que tu réalises la situation. Tout les humains ressentent des émotions. Comme pour moi, c'est une caractéristique qui peux rentrer dans des diagnostiques, mais pas toujours. Parfois aussi ça peux être le choc, quand tu prends conscience de la situation mais que rien ne se passe, que tu devrais ressentir quelque chose mais que ton corps se ''bloque'' un peu.

C'est hyper normal de poser des questions quand on ne sait pas ce qui se passe, et qu'on essaye d'y répondre. N'hésite pas à revenir!

@TempêteFestif3.

Dernières publications

Liste de discussions

SoleilPrécis15

elle/elle

1j
    J’aimerais des conseils

Salut j’espère que tu pourras m’aider mais je me suis séparée de mon copain cela fesait 2 ans que ont était ensemble et io ma quitter car il aimais encore son ex donc il m’a quitter et j’a pleure le problème est que il revient toujours vers moi pour avoir de que io veut que sa soit pour faire des choses sexuel et lors autre choses je dit non à toute c’est demande mais io continue à revenir vers moi je lui rappel qu’il est de nouveau en couple et il me repond en disant ont s’en fou dinc j’aimerais avoir des conseil merci

AmandeIndulgent10

elle/elle

1j
    Comment garder son chum?

Allo tout le monde! Comme c'est bientot la st valentin, je me demande genre comment faire en sorte qu'une relation amoureuse dure assez longtemp et qu'elle soit seine?

Bref au début de l'année, je me suis mise en couple avec un gars, qui m'a finalement quitté apres 3 mois, le 14 janvier... oui, exactement 1 mois avant la st-valentin. Et celui-ci s'est remis en couple 2 jours plus tard...

Finalement, je me suis remise en couple il y a environ 1 semaine avec un autre gars (l'ex de la nouvelle blonde a mon ex) et pour le moment ça va bien entre nous (il va venir chez moi samedi), mais j'ai peur que sa fasse comme avec mon ex. Il me disait qu'on allait etre ensemble toute la vie et plein de trucs comme sa alors qu'au fond apres notre rupture il m'a vite remplacer...

Est ce que c'est parce que j'étais sa 1ere blonde faque il voulait en "profiter" genre?

Bref mon chum actuel a assez d'expérience (pour un mec de 14 ans), est romantique, gentleman et vrm nice. Sa derniere relation a duré environ 1 ans. Est ce que ça a plus de chance de durer?

Donc ma question: c'est quoi le meilleure chose à faire pour etre capable de garder son chum et entretenir la relation?

Merci et je vous souhaite une belle st valentin :)

@AmandeIndulgent10 xxx

LavandeMature2

elle/elle

2j
    le dire ou pas

En fait je suis en couple avec un gars mais on dirais que je suis super géner de le dire a mes parents jsp quoi faire! Aussi j'ai vrm l'impression d'être une mauvaise blonde parce que je suis suepr génée et pas super tactile!

VerseauAuthentique12

elle/elle

2j
    Comment dois je réagir ?

Ça fait 3 mois et demi que je suis en couple et mon chum est plus prêt à avoir des rapprochements que moi. Selon moi, je devrais lui dire que je ne suis pas prête à cela avant que les rapprochements aille lieu pour être moins anxieuse. Le problème que j’ai extrêmement peur qu’il soit fâché contre moi ou déçu. Sa réaction me terrifie. Alors devrais-je lui dire avant que cela se produise ?