Tristesse, colère et blessure intérieure ou extérieur

SmoothieHonnête15

elle/elle

10j

La nuit est comme un peu un refuge, pour moi. C'est le moment où que je peux être vraiment moi, où je n'ai pas besoin de me cacher, de faire sembant. J'ai une mère qui s'emporte vite quand la situation dégénère, elle est sensible mais essaie de prouver le contraire mais elle ne sait pas que j'ai remarqué. J'ai un père qui cache sa tristesse super bien derrière son humour. Je ne l'ai jamais vu déçu, triste, mais je pense qu'il arrive bien à cacher son jeux. Quand quelque chose le met en colère, crois moi tu le sais direct, il s'emporte vite mais se gère. Après je vous laisse deviner ce que ce mélange à créé.. Avoir grandit avec des parents qui cache leurs sentiments fait une fille qui à honte de les montrer. Mais contrairement à mes parents, lors d'une situation, je ne m'emporte pas. J'essaie de comprendre chaque partie de chaque personne. Depuis un moment, un bon moment, j'ai une grande tristesse en moi. Je ne sais pas pourquoi. Et ce que je sais c'est que cette tristesse c'est transformée en colère. Une grande colère contre tout le monde. J'en veux à mes parents, à mon frère, à mes amies, à la Terre entière, mais je ne sais pas pourquoi. J'essaie de me contrôler du mieux que je peux pour ne pas blesser les gens que j'aime et à qui je tiens mais je sais qu'un jour elle sera trop grande et trop dure à garder. La dernière chose que je voudrais c'est de faire du mal à ceux que j'aime. Donc, pour ne pas leur faire de mal avec cette colère, je me fais du mal à moi.. Je sais, je sais, je ne devrais pas mais sinon je vais les blesser. Même si je le sais qu'un jour cette colère sera incontrôlable et elle va sortir sans que je puisse faire quelque chose pour la contenir. Je risque de dire des paroles que je ne pense pas et de faire des gestes que je ne pense pas non plus. Mais ça personne ne pourra comprendre que je ne le pensais pas, pas du tout sur le coup et que j'ai essayer de tenir le plus longtemps possible en me blessant moi-même pour les protèger. Je ne sais pas si vous voyez, si vous comprenez.. bref, je l'espère. Chaque jour, je me réveille avec un fardeau. Chaque jour, je me lève avec un fardeau. Chaque jour, je vis avec un fardeau. Matin, midi, soir et nuit je le porte. Mais la nuit je n'ai pas besoin de contenir mes larmes. Du moins de ce qu'il en reste. Ça va peut-être paraître débile mais je me sens tellement vide à l'intérieur que même pleurer je n'y arrive plus. Comme si je n'avais plus de larmes en moi. C'est horrible. La seule chose que tu peux faire dans ces moments c'est de fixer le vide devant toi, le regard vide. Bref, prenez soin de vous, la gang!!!

Réponses

SmoothieHonnête15

elle/elle

5j

J'aime comment la vie peut être si simple à travers les paroles de certaines personnes. Je ne suis pas si sur d'avoir la même complicité avec Jésus que toi, et je ne suis pas si sur que j'y crois.. mais reste que j'aime bien que tu es pris le temps de me répondre :) et je vais y réfléchir.. Que tout continu sur cette voie pour toi.

BasilicCourageuse17

elle/elle·14 ans

4j

La vie est difficile mais moi aussi je vie le genre de même situation mais si j’ai un conseil pour toi et pour trouver ce qui ne va pas chez toi c’est de trouver ce qu’il te manque car moi je n’avais pas de but et il me manquait quelques chose et je savais pas c’était quoi donc j’ai continué de faire comme si tout allait bien mais c’était faux donc j’ai décidé de m’investir dans des projets que je pensais pas intéressant et j’ai essayé de trouver qui je voudrait être plus tard et j’ai commencé à étudier ( malgré mon jeune âge) et j’ai commencé a m’entraîner. De plus au début je restais le plus souvent dans ma chambre pour éviter mais parents mais maintenant je sors de ma chambre car je veux pas devenir comme eux et je veux avancer dans ma vie donc je me suis dit que pour une fois je devais penser à moi et faire de qui est le mieux pour moi.

J’ai un conseil pour toi, je sais que tu penses que penser aux autres et à ton impact sur eux est important mais oublie pas que toi aussi tu es importante. Je te dis ça car j’ai déjà regretter d’avoir pensé qu’aux autre et quand j’ai dit ,un jour, à quelqu’un: je sais que tu vie des choses difficiles mais moi aussi et se que tu m’as dit m’a faite du mal donc si tu t’excuses pas et que tu prends pas tes responsabilités c’est fini.

oublie pas que si tu prends pas soins de toi tu pourras pas aider les autres

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?