J'arrive plus a aller a l'école
CapricorneAmbitieuse1
elle/elle·15 ans
C'est vraiment compliquer a expliquer jai beau essayer d'expliquer a tout le monde proche de moi ça ne m'aide pas du tout. Je me sens complètement vide et seule. Jai plein d'amies mais I'll ont routes des amies plus proches que moi. Alors Je dînes seule et reset seule. Les matières deviennent plus dures en sec 3 et mes notes baissent. Alors ma mère lèvent le tons disant qu'il faut que je monte ses notes. Je fais de mon mieux. Ça ne vas pas très bien dans ma tête depuis longtemps et ça ne veut pas disparaitre ce sentiments que je ne suis pas assez, je ne suis pas a ma place ici et je ne sers rien, sers seulement a dormir et pleurer toute la journée pour des notes que je n'etais même pas capable d'étudier pour. Alors tout ça est trop overwhelming et je skip l'école mais sa ne peut continuer comme ça et je ne sais pas quoi faire.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
Salut CapricorneAmbitieuse1,
Merci d'avoir confier ca. Tu as super bien expliquer. Ca doit pas être facile à tous les jours et je te comprend pour vrai.
Sache déjà que tu n'es pas seule et que pleins de gens vivent des situations difficiles comme toi. C'est aussi important de savoir que c'est une passe de ta vie qui oui te semble compliquer pour le moment mais qui est une passe donc ca ne va pas être toujours comme ca toute ta vie rassure toi.
Pour ce qui est des amis, je sais que ca peut être rude, mais la plupart des amis que tu auras plus tard ne seront pas les amis du secondaire, et ce même si tu es super proche d'eux ou pas. La plupart du temps, on prend des chemins différents et on se perd de vue. Mais la bonne nouvelle, tu t'en fais plus tard. C'est plus tard que les vrais connections arrivent. Je sais que pour le moment c'est poche, mais si tu veux une solution pour maintenant car on s'entend: diner seule c'est pas vraiment nice. Je te dirais d'essayer de te joindre à un groupe meme si c'est difficile pis malaisant au début. Essaye de demander à une ou un de tes amis de diner avec lui ou elle et sa gagne. Je sais que c'est difficile au début, et je te mens pas, c'est possible que cette personne dise non au début. Mais si ca marche tu te sentiras fière d'avoir réussit ca et tu pourras en meme temps te rapprocher de cette personne et qui sait, peut être que ce sera une bonne ami(e)! proche. Ce que je veux dire c'est d'y aller pas à pas. Félicite toi pour avoir essayer, félicite toi pour avoir réussi, félicite toi pour tous les moments ou tu t'amuse. Concentre toi sur les petites actions et ca viendra tout seul.
Pour ce qui est de l'école et les notes, c'est normal d'avoir de la difficulté. Y'a peut être des choses que tu comprend moins bien et c'est correct. Je te dirais de prendre le truc pour l'amitié et d'y aller pas à pas. Commence par prendre une matière ou tu as de la difficulté et de demander de l'aide. Je sais que y'a des sites genre alloprof ou autre. Sinon y'a des récupérations que tu peux aller. Concentre toi sur une notion à la fois. Je te dirais aussi d'avoir une discussion avec ta mère si tu tes sens à l'aise avec elle pour lui dire que t'aimerais qu'elle t'encourage et que tu essaye de réussir.
Sache aussi que tu ne sert pas à rien, tu es une personne qui en ce moment vis une passe compliquée et qui veux aller mieux ce qui est déjà une bonne chose. Accroche toi à chaque jours qui passe et essaye de te dire au moins 1 chose qui a bien été durant la journée. Ca m'a aider quand j'avais des idées noires. Juste une chose, ca peut être n'importe quoi meme une toute petite chose mais le fait que tu te la dise, ca va aider.
J'espère vraiment que mes conseils t'auront aider et que tu vas aller mieux. Souviens toi, c'est juste une passe. Tu vas t'en sortir. Tu peux y arriver