Coming out queer platonique
SorbetLogique2
elle/elle
Je suis a-romantique. Je ne veux pas être amoureux, mais je voudrais avoir une relation queer platonique (avoir un lien émotionnel très fort avec quelqu’un et avoir un partenaire pour la vie, mais qui n’est pas romantique).
Mes parents m’ont toujours dit que peu importe le sex de mon amoureux ou mon orientation sexuelle, ils me soutiennent. Je les crois, mais je ne sais pas comment leur dire et leur expliquer ce que je veux.
Pour moi, leur dire que je veux être en couple avec quelqu’un sans qu’on soit en amour (romantique), mais plus comme BFF pour la vie, potentiellement se marier juste pour avoir légalement certains droits et que je voudrais adopter un enfant avec cette personne c’est pas du tout l’équivalent que si je leur disais que mon amour est du même sex que moi ou que si je leur annonçais que je souhaite changer de sex.
Je sais que c’est bizarre, mais je trouve juste pas les bons mots pour ne pas avoir l’air complètement dérangé.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Saluttttt!!! Alors je comprent!!! Genre en gros si j'ai compris tu ne veut pas avoir vraiment de sentiment avec quelqu'un mais quand même être en couple ? Alors je ne sais pas qu'elle âge tu as, mais tu peu adopté un enfant même si tu est célibataire ! Et genre qu'elle genre droit tu voudrais a avoir en te mariant? Mais tu peux expliquer a t'ai parent la ressemblance avec l'idée d'être bff !! Genre que tu n'est pas intéresser par les relation en général et que tu voudrais te te m'être marier ou en couple genre pour toujours en étant BFF! Voilà ciao bebou!