Suis-je la seule?

ChienJudicieuse12

elle/elle·14 ans

4j

Quand les profs me chicanent, j'ai envie de pleurer mais quand les profs chicanent mes amis ils s'en fichent, peu importe s'ils font partie de ceux qui adorent déranger ou ceux qui ne niaisent pratiquement pas... j'ai l'impression d'être la seule qui ne s'en fiche pas

Réponses

GuitareAudacieuse3

elle/elle

4j

Hey je pense que je comprends se que tu veux dire je pense que je vie un peu la meme chose mais differement. Moi c plus que je veux vrm quils mapprecie et avoir des bonnes relations avec eux et quils me chicane pas. Et mes amies elles en on rien a faire.

BélierTalentueuse1

elle/elle·19 ans

3j

@ChienJudicieuse12

Salut !

Non, tu n'es pas la seule ! J'ai envie de pleurer moi aussi quand on me chicane, soit des proches ou des professeurs. Une fois, j'avais rentré dans une classe avec deux autres personnes quand il n'y avait pas de prof, que la porte était fermé, mais pas verrouillé... Mon enseignante n'était pas contente, bien qu'elle savait que je n'allais pas fouiller dans la classe. Je me sentais super mal !!

Cela arrive à des personnes plus sensibles... Parfois, on fait quelque chose et pour certains comme tes amis, ce n'est pas la fin du monde, mais pour nous, c'est très dur de ne pas retenir les larmes :'(

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

3j

Salut @ChienJudicieuse12.

Non, tu n'est pas la seule à ressentir de la peine quand d'autres se font chicaner et que tu as l'impression que quand c'est les autres ils s'en foutent. C'est de l'hyper-sensibilité. Tu ressens beaucoup les émotions. Ça peut être une caractéristique de diagnostique de neurodivergence aussi. Ou pas. Je ne sais pas poser un diagnostique, mais si tu te reconnais dans des témoignages, ça serait important d'en parler. Sinon l'hypersensibilité est une caractéristique qu'on dit comme une qualitée. Tu peux faire des recherches si ça t'intéresse.

On est là aussi si tu as besoin de nous, et tu as aussi des gens dans ton entourage qui peuvent t'aider, alors n'hésite pas à venir nous parler.

@TempêteFestif3.

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

3j

Coucou @ChienJudicieuse12 !

T’inquiètes pas, tu n’es pas la seule, moi aussi je réagis pareil.

Passe une belle journée!

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?