Question sur un gars
SagittaireFormidable8
elle/elle
C’est tu normal si je fais pas ce que mon chum me dis, j’me sens pas aimé ou peur qu’il parte? Car quand je refuse cest avances mettons il essaie de faire de la manipulation et j’me sens pris après
Dernières publications
Liste de discussions
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
-
SoccerJudicieuse5
il/lui
1jMa blonde est en dépression et me demande de l’espaceSalut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?
Réponses
RacletteZen12
elle/elle
Je pense que c'est assez normal mais tu devrais pas te sentir comme ça car tu as le droit de refuser c'est avance et c'est à lui d'être compréhensif normalement si il t'aime il comprendra et ne devrai pas essayé de te manipuler pour avoir quoi que se sois. ( j'espère que j'ai répondu à ta question)
PoutineTravailleur16
elle/elle·16 ans
Salut! Non ce n’est pas correct car une relation saine est basée sur le respect, la confiance et le consentement. Si ton chum essaie de te manipuler, de te faire sentir coupable ou de te faire peur qu’il parte juste parce que tu dis non à ses avances, ce n’est pas de l’amour, c’est du contrôle. Quand quelqu’un t’aime vraiment, il respecte tes limites sans essayer de te faire changer d’idée par pression ou manipulation. J’espère que cela t’aiderait!!