Comment on c'est ?

MerReconnaissante13

elle/elle

14h

Salut je demande comment on fait pr savoir si on est autre chose que hétéro si on a jamais rien vécu ?

Dernières publications

Liste de discussions

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

13h
    Lui écrire ? Ou pas....

Allo,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'aimais un gars et on avait un situationship selon moi. Mais on habite loin et on ne s'est jamais revu depuis la fin du secondaire donc depuis presque un an. Par contre on s'écrivait bcp. Je l'aimais vrm bcp. Y'a comme 7 mois il s'est fait une blonde et a demandé qu'on arrête de se texter par respect pour elle.

Je ne sais plus si je l'aime, mais j'ai juste vrm vrm envie de lui écrire tout le temps, même si c'est juste pour prendre des nouvelles.

Mais jsp si c éthique puis si c correct pour lui ou si ça trahie sa confiance ? Je veux juste qu'il soit heureux puis j'aimerais vrm move on.

Merci @KoalaAccueillante9

MerReconnaissante13

elle/elle

14h
    Comment je peu savoir?

Salut! Jsp si c la bonne catégorie mais bon. Ya une fille de ma classe g comme l'impression qu'elle m'aime ou qu'elle veux être plus proche de moi mais c que d'habitude personne maime sooo...mais jsp comment le savoir ou en être sur avez vous des trucs pr savoir?MERCIIIIIII!!!

TauroMinutieuse7

Préfère ne pas répondre

14h
    Comment demander?

Je sais que j'ai besoin de thérapie car j'ai beaucoup de problèmes avec ma vie ces temps-ci mais je sais pas comment demander a mes parents. Je susi tres bonne pour cacher mes emotions et pour avoir l'air ok en permanence. Mais j'ai besoin de quelqu'un avec un opignon neutre avec qui parler. Parce que mes parents comprenent pas et ne comprenderons pas. Que devrais-je faire pour leur demander un/une terapist(e)? Je peux pas juste arriver et dire "allo maman,allo papa je tombe en miettes et j'ai besoin d'un psycologue". Quoi faire....

MerReconnaissante13

elle/elle

14h
    Comment on c'est ?

Salut je demande comment on fait pr savoir si on est autre chose que hétéro si on a jamais rien vécu ?