Je me sens pas assez belle.
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
Salut! Je vais vous raconter ce qu'il se passe dans ma tête. Depuis quelques temps, je ne me ses plus si belle. Ce qui est bizarre pour moi car j'ai toujours été une personne confiante et sûre de moi. J'ai l'impression que mon ventre et mes cuisse sont trop grosses. Je commence aussi à avoir de l'Acné et je ne sais pas comment la traiter, car j'ai une peau sensible et la plupart des produits m'irritent la peau. J'ai aussi eu des vergetures, et même si elles ne sont pas trop voyant en vêtements normaux, je fais de la natation, et donc elles sont très visibles quand je me mets en maillot. Je ne suis pas en surpoids ou quoi que ce soit, j'ai un poids santé. J'aimerais juste perdre un peu de poids sans médicaments ou trucs du genre. Peux importe ce que j'essaie, rien ne marche. J'aime bien me maquiller, mais pas trop non plus, alors mes boutons ressortent toujours un peu. JE me demandais si d'autres personnes vivaient la même choses, si d'Autres sont passés par là, et comment maigrir un peu. Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
1jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
1jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
RoseCalme8
elle/elle
Salut @ChevalÉlégante8
Je suis passée par la et se n'a pas été facile non plus.
Pour moins manger aux repas moi, je buvais un grand verre d'eau avant chaque repas comme ca j'avait moins faim.
Mais surtout n'arrete pas de manger. C'est tres important de fournir assez de protéines et d'énergies a notre corps.
Aussi, n'essaye pas de plaire aux autres en cachant tout ce que tu n'aimes pas chez toi.
Moi je trouvais que j'avait un gros ventre mais tout le monde ma dit qu'ils aimerait avoir mon coprs alors ca ma redonné confiance.
J'espere que cela t'a aidée
@KoalaAccueillante9 (Encore une fois je te mentionne si tu veux lui des conseils)
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @ChevalÉlégante8
je comprends vrm ce que tu vis. j'espère que ça pourra s'améliorer.
pour te sentir mieux tu peux essayer de nommer des qualités à ton corps et de le remercier pour ce qu'il fait pour toi et de prendre pleinement conscience des moments qu'ils te permet de vivre comme quand tu nages. 💜
pour maigrir un peu tu peux essayer de courir ça peut être très efficace. sinon si c'est plus la silhouette que le poids, de la musculation légère peut t'aider. par contre je crois que le plus important c vrm que tu puisses te sentir bien et heureuse dans ton corps et que tu évites de tomber dans un désir sans fin de maigrir.
pour les vergetures et l'acné tout le monde en a ou presque. pour l'acné moi perso le maquillage l'empire donc peut être que d'arrêter de te maquiller pourrait aider. et les vergetures peut être que tu pourrais mettre des shorts de mailllot pour fille avec ton maillot ?
j'espère que ça peut t'aider, n'hésites pas à répondre ou à poser d'autres questions :) 🦋
je suis certaine que tu es super belle 💜
p.s. awwww @RoseCalme8 ca ma fait plaisir de lui répondre et de te répondre :)
RoseCalme8
elle/elle
AAWWWNN
Les filles croyez en vous!!!😭
@ChevalÉlégante8 Je sais que ca peux-etre dure mais crois en toi XOXO
P.s @KoalaAccueillante9 t ma nouvelle bestie d'internet💗
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
@RoseCalme8
awwww :) merci 💜
RoseCalme8
elle/elle