Suis-je en peine d’amour?
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
bonjour je ne sais pas si c’est ici que je dois partager ça mais bon alors je me lance alors depuis quelques temps je fréquentais un garçon. Je me suis vraiment attaché à lui ce qui ne m’est pas arrivé souvent en 17 ans alors on se fréquente tout se passe bien on rit, on se complète et je me sens bien avec lui. On fait des activités, il rencontre ma famille et je rencontre la sienne. En tout cas, on agit comme un couple mais on ne l’est pas. On s’embrasse, se colle et on passe une bonne partie de nos pauses ensembles. Bref, le dimanche on avait dormi chez moi et il me collait me disait que j’étais belle et m’a même dit qu’il voulait me demander d’être sa blonde le vendredi mais j’étais absente alors il ne l’a pas fait. On s’envoyait des textos cute et il me disait que j’étais vraiment belle (j’étais en pyjama et cheveux décoiffé) mais bon alors ce lundi je me suis lancé je lui ai écrit une lettre pour lui demander de sortir avec moi. Pas de réponse, je lui en parle et il évite le sujet, jusqu’à m’éviter moi. Alors le lendemain le 1er avril je vais le confronter et il me réponds que non il veut pas sortir avec moi sans plus d’explication et ça 4 minutes avant mon cours. Je croyais qu’il me niaisait mais je le voyais bien dans sa face que c’était pas une blague. Alors je l’évite et je me fâche toute la journée. Je me sentais pas bien et dans l’après midi je croise son meilleur ami et je lui demande s’il le voit de lui demander si je peux lui parler et prendre le temps le soir de m’expliquer. Alors le gars que je fréquentais accepte et il me donne pas plus d’explication que tu mérite mieux que moi. Il reste froid et détaché ça m’énerve alors je pars sans dire un mot. On ne s’est parlé depuis mais je ne sais pas quoi faire? Devrais-je parler à son ami, à lui ou rien faire? Comment passer à autre chose? Certains me disent que ça peut pas être une peine d’amour mais je me sens tellement pas bien?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
17het si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
1jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
1jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
1jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @KetchupÉlégant15!
Je suis vraiment désolé que t'ais eu à vivre ça et ce que tu ressens est totalement compréhensible et tu as le droit d'être déçu de ce qui c'est passé. Personnellement, je crois que tu pourrais lui en parler une dernière fois pour essayer de comprendre ce qui c'est passé car malgré tout vous avez passé des beaux moments ensemble et t'as totalement le droit de lui demander ce qui c'est passé.
Je te dirais que pour passer à autre chose, c'est important que tu prennes ton temps à valider tes émotions et à accepter que ce qui c'est passé n'a pas abouti à ce que tu voulais. Mais le plus important avec tout ça, c'est que tu prennes ton temps à gérer ce qui c'est passé et surtout que tu prennes du temps pour toi et pour faire différentes choses pour te changer les idées pour que t'ailles mieux :))
J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum on sera là pour t'aider! Prends soins de toi et passe une belle soirée :))
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
Merci vraiment ton message m’a fait du bien
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
t'a-t-il reparlé finalement ? prend soin de toi xx
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
@DauphinSympathique11 merci de prendre des nouvelles et oui on s’est reparlé mais j’essaie de prendre mes distances