Suis-je en peine d’amour?
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
bonjour je ne sais pas si c’est ici que je dois partager ça mais bon alors je me lance alors depuis quelques temps je fréquentais un garçon. Je me suis vraiment attaché à lui ce qui ne m’est pas arrivé souvent en 17 ans alors on se fréquente tout se passe bien on rit, on se complète et je me sens bien avec lui. On fait des activités, il rencontre ma famille et je rencontre la sienne. En tout cas, on agit comme un couple mais on ne l’est pas. On s’embrasse, se colle et on passe une bonne partie de nos pauses ensembles. Bref, le dimanche on avait dormi chez moi et il me collait me disait que j’étais belle et m’a même dit qu’il voulait me demander d’être sa blonde le vendredi mais j’étais absente alors il ne l’a pas fait. On s’envoyait des textos cute et il me disait que j’étais vraiment belle (j’étais en pyjama et cheveux décoiffé) mais bon alors ce lundi je me suis lancé je lui ai écrit une lettre pour lui demander de sortir avec moi. Pas de réponse, je lui en parle et il évite le sujet, jusqu’à m’éviter moi. Alors le lendemain le 1er avril je vais le confronter et il me réponds que non il veut pas sortir avec moi sans plus d’explication et ça 4 minutes avant mon cours. Je croyais qu’il me niaisait mais je le voyais bien dans sa face que c’était pas une blague. Alors je l’évite et je me fâche toute la journée. Je me sentais pas bien et dans l’après midi je croise son meilleur ami et je lui demande s’il le voit de lui demander si je peux lui parler et prendre le temps le soir de m’expliquer. Alors le gars que je fréquentais accepte et il me donne pas plus d’explication que tu mérite mieux que moi. Il reste froid et détaché ça m’énerve alors je pars sans dire un mot. On ne s’est parlé depuis mais je ne sais pas quoi faire? Devrais-je parler à son ami, à lui ou rien faire? Comment passer à autre chose? Certains me disent que ça peut pas être une peine d’amour mais je me sens tellement pas bien?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SeitanCréative13
elle/elle·15 ans
2jpre cum..bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.
-
ÉrablePragmatique1
elle/elle·15 ans
2jenfin j'ai récupérer mon copainbonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir
-
ChienJuste12
elle/elle·14 ans
2jaimer une fille de la classeBonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?
-
CasouletIntelligente13
elle/elle·16 ans
3jPoint Gjai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @KetchupÉlégant15!
Je suis vraiment désolé que t'ais eu à vivre ça et ce que tu ressens est totalement compréhensible et tu as le droit d'être déçu de ce qui c'est passé. Personnellement, je crois que tu pourrais lui en parler une dernière fois pour essayer de comprendre ce qui c'est passé car malgré tout vous avez passé des beaux moments ensemble et t'as totalement le droit de lui demander ce qui c'est passé.
Je te dirais que pour passer à autre chose, c'est important que tu prennes ton temps à valider tes émotions et à accepter que ce qui c'est passé n'a pas abouti à ce que tu voulais. Mais le plus important avec tout ça, c'est que tu prennes ton temps à gérer ce qui c'est passé et surtout que tu prennes du temps pour toi et pour faire différentes choses pour te changer les idées pour que t'ailles mieux :))
J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum on sera là pour t'aider! Prends soins de toi et passe une belle soirée :))
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
Merci vraiment ton message m’a fait du bien
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
t'a-t-il reparlé finalement ? prend soin de toi xx
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
@DauphinSympathique11 merci de prendre des nouvelles et oui on s’est reparlé mais j’essaie de prendre mes distances