Je me sens pas bien...
JaguardCurieux15
elle/elle
Bonjour...Je me sens vraiment pas bien et sa fait quelques jours. J'ai envie de me faire du mal. Like pas me mutiler ou je sais pas, mais genre m'enlever la vie. J'aimerais des conseils pour remonter la pente. Merci. Bonne soirée.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
11hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut @JaguardCurieux15
d'abord bravo d’être venue en parler pour chercher de l’aide. Si tu as à un moment vraiment besoin de quelqu’un vite, tu peux appeler tel jeune (je ne connais pas le numéro mais il est écrit sur le site) ou il y a aussi jeunesse j’écoute (je ne connais pas non plus le numéro mais il est sur leur site). Les deux tu peux aussi leur texter si tu es plus a l’aise comme ça. Je pense qu’il y a d’autres numéro, mais je ne les connais pas.
ensuite, sache que c’est normal de se sentir moins bien de temps en temps, mais l’important c’est de ne pas le laisser nous envahir. Rester occupée (a des choses que t’aimes). Peut être que ça te tente plus de rester seule à rien faire, mais même si c’est tentant, ça ne fera pas passer ta tristesse ou les émotions que tu vis par magie. Essayé de faire des activités que tu aimes, de voir tes amis. De rire, rire ça fait du bien.
Je me demandais si tu connaissais une cause qui ferait que tu te sens pas bien? Si oui, ça pourrait être une bonne idée de la régler, par exemple si c’est une chicane avec quelqu’un de s’expliquer avec cette personne. Si tu ne sais pas, c’est correct, ça arrive de se sentir mal sans raison.
j’espère que ça t’as aidé au moins un peu, j’ai fait de mon mieux pour te répondre, hésite pas réécrire si il y a quoi que ce soit. tu es forte, courage ❤️❤️❤️❤️❤️
TempêteFestif3
elle/elle·14 ans
Salut @JaguardCurieux15.
Ça a pas l'air facile ses temps-ci, je compatie et je comprends. La solution serait d'en parler avec quelqu'un.e avec qui tu te sens bien et qui pourrait t'apporter des réponses et te faire sentir mieux, parce qu'ici nous n'avons que des bribes d'histoires de ta vie. Ou en parler avec un.e spécialist.e.s, comme par exemple les intervenants de teljeunes.
Tu peux compter sur le forum pour des conseils, n'hésite pas à écrire.
Je te souhaite que ça aille mieux.
@TempêteFestif3.