Dépourvue de bonheur
NuageIntelligent3
elle/elle·17 ans
Coucou j'ai 15 ans je suis en famille d'acceuil de proximité (elle est parfaite ,c'est la meilleur famille d'acceuil que j'ai eue ) avec le centre jeunesse. J'ai aussi un merveilleux chum et de parfaites amies, mais au fond de moi j'ai l'impression que une partie de moi saurais jamais combler de bonheur à 100% et que rien peut combler le petit manque qui est en moi et que ma famille, mes amies et mon chum n'arrivent pas à combler est-ce que c'est normal j'aurai vraiment besoin de recommandation car mon mental à besoin d'avoir des ressources pour que je puisse trouver l,aide dont j'ai besoin .
Merci beaucoup de me répondre en avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMa motivation pour aller à l'école#TW: un peu freaky
OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMon amour pour les filles :DJ'pense vraiment que je pourrais être élue la plus grande woman lover du monde. Jpense pas que les gens comprennent comment je trouve les femmes magnifiques. J'ai l'impression que je pourrais les vénérer comme des déesses jusqu'a la fin de mes jours. Une fille c'est tellement GENRE SHGDUFDIYTYITSFOU - J'pourrais me mettre a genoux pour une fille pis je trouve que les filles c'est juste comme indescriptible comment elles son belles. J'aime vraiment ça être lesbiennes, vive les femmes, et le ciseaux (lesbian reference mdr) ANYWAYS J'AIME LES FEMMES BYE
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
1jQuestion pour vousVous est-il déjà arrivé de vous sentir mal, alors que tout va bien en apparence dans votre vie? Je veux dire, j'ai une famille qui m'aime, des ami.e.s, je fais des activités, mais... ce poids, ce fardeau sur mon coeur en tout temps ne me lâche pas. Parfois, j'ai juste envie de disparaitre, juste etre seule et qu'on me laisse tranquille. Ça vous est déjà arrivé ??
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
3jStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Salutt @NuageIntelligent3, j'espère que tu vas bien :)
Jcomprends ce que tu veux dire quand tu parles de ne pas te sentir 100 % comblée, même si tout semble bien autour de toi. Beaucoup de gens ressentent ça, surtout quand on a traversé des épreuves ou quand on grandit et qu’on se cherche encore. Ce petit vide intérieur c’est pas toujours quelque chose que nos proches peuvent remplir, même s’ils nous aiment très fort. C’est super que tu sois bien entourée que tu ai un copain merveilleux et une famille d’accueil géniale ça montre que tu es aimée et c’est précieux. Mais si tu ressens que ce vide reste là et te pèse, ça vaut vraiment la peine d’en parler avec un.e intervenant.e de Tel jeunes, un psychologue ou un adulte de confiance. Tu mérites d’avoir du soutien pour mieux comprendre ce que tu vis et trouver des outils qui t’aident à aller mieux à l’intérieur de toi.
Ce que tu ressens est valide, et tu n’es pas seule. N'hésite pas s'il y qqch d'autre xoxo
TempêteFestif3
elle/elle·14 ans
Allo @NuageIntelligent3.
Je comprends tout à fait qu'il y a un vide, je crois que je l'ai ressentis toute ma vie, sans en avoir concience.
Comme l'a si bien dit @TempêteComique10, C'est vraiment super que tu sois heureuse, même si ce n'est pas à 100%, et c'est normal que quand on a passée beaucoup d'épreuves ou qu'on se cherche encore, il y a quelque chose qui manque.
Il faut en parler et essayer de combée ce vide. On a tous un vide en nous qu'on essaye de comblée, et ce n'est pas facile.
Juste, ne te sens pas seule, courage, n'hésite pas à parler, ou à ré-écrire sur ce forum pour des conseils ou pour te libéré.
@TempêteFestif3.