Mon rapport avec la nourriture et ma dépression

avatar

GuépardIntéressante2

elle/elle

5m

Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    5m

    Salut @GuépardIntéressante2!

    Ouin c'est vraiment pas des choses faciles ce que tu vis avec tu fais bien de chercher de l'aide c'Est pas nécessairement facile en plus donc bravo pour de vrai.

    Si tu veux en parler il y a toujours le clavardage Ado tj pour parler a un jeune de ton âge mais si tu pense avoir besoin d'aide plus professionnelle il y a aussi le clavardage avec les intervenants. Ils vont pouvoir te donner des trucs pour mieux vivre avec ca ou te référer a des sources d'aides plus spécifiques. Les deux sont disponibles sur le site de Tel Jeunes.

    En attendant il y a ce site la qui donne des trucs sur les troubles alimentaires et un espace pour en parler: https://anebados.com/

    Et pour la dépression il a cette source si ca t'intéresse d'aller lire ce qu'il disent: https://relief.ca/

    Je te souhaite que ca aille mieux pour de vrai et hésite surtout pas à revenir sur le forum si tu en as besoin :).

  • avatar

    SaxophoneRaisonnable2

    elle/elle·15 ans

    4m

    Hey…salut @GuépardIntéressante2 ! Je veux juste te dire que t’es pas toute seule. Ce que tu vis, c’est vraiment lourd, pis t’as eu du courage d’en parler ici. J’sais pas exactement ce que tu ressens, mais je comprends c’est quoi se sentir dépassé pis pas savoir comment arrêter certaines choses. Si t’as besoin d’en parler plus, je suis là, ok? Et hésite pas à écrire à Tel-jeunes en privé aussi, ils peuvent vraiment aider.

    @SaxophoneRaisonnable2

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    16h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!