Mon hiraire scolaire

avatar

GuitareChanceuse6

elle/elle

8m

allo, si vous ne mlavez jamais lu j’ai un handicap visuel et la grâce a la nouvelle loi je ne pourrai plus avoir mon horaire scolaire comme d’habitude.

normalement je met mon horaire en fond d’écran et elle ressemble à peu ores a ça:

🟦🟦🟥🟩🟥🟥🟪🟩🟥

🟨🟥🟪🟥🟨🟨🟨🟦🟪

🟥🟩🟦🟨🟩🟩🟦🟪🟩

🟪🟩🟨🟦🟪🟦🟥🟨🟦. Chaque couleur été relier à une matière pour moi mais la sans les appareils électronique je ne pourrai pas l’utiliser.

est-ce que quelqu’un a des idées creative de comment je pourrais me refaire ce genre d’horaire sans trop de coloriage et sans imprimer.


merci <3

Réponses

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    8m

    allo @GuitareChanceuse6

    Je sais pas si ça répond aux critères mais peut être que tu pourrais mettre des dessins noir et blanc pour chaque matière ?

    @KoalaAccueillante9

  • avatar

    SaxophoneRaisonnable2

    elle/elle·15 ans

    8m

    Salut @GuitareChanceuse6 !

    Je ne sais pas si ma réponse va t’aider, mais la voici :

    Ton idée d’utiliser les couleurs est super bonne! Si t’as plus le droit aux appareils électroniques, peut-être que tu pourrais le refaire d’une autre manière créative :

    • Utiliser des post-it colorés collés sur une feuille
    • Acheter du ruban adhésif de couleur (washi tape ou tape électrique) et faire ton horaire en collant des petits bouts.
    • Utiliser des pastilles autocollantes de couleur (comme celles qu’on met sur des cahiers).
    • Ou même créer une petite fiche plastifiée avec des cases vides, et tu colories juste une fois (puis tu réutilises avec un crayon effaçable).

    Ça pourrait être moins long que de tout colorier à la main à chaque fois, pis tu garderais ton système de couleurs que t’aimes déjà. 

    J’suis désolée si ma réponse ne t’as pas aidé 😔.

    @SaxophoneRaisonnable2

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    19h
    Diagnostique sans les parents?

    J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    19h
    Je me déteste

    Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·15 ans

    21h
    Conflit intérieur

    Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

    Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

    Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·15 ans

    21h
    Embrasser-..

    Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

    Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

    But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

    Pls, expliquez moi❤️❤️